Aide pour RECHARGE ! :HELP:

Alex-Mac

Membre confirmé
16 Février 2010
50
0
Hello !

Donc voilà, je me posais la question, COMMENT BIEN RECHARGER SON MBP ?


Soit je laisse tout le temps la recharge dans mon ordi, donc il ne perd jamais une goutte de batterie.

Ou j'attends que mon MBP se décharge, et là je branche la recharge ?

Merci !!! :cool:


La meilleure solution SVP.
 
Wouah ! Quelles réponses ! Bravo ! :up:


Alex-Mac, va poser tes questions sur un autre forum, tu y seras mieux reçu qu'ici !

C'te maladie d'envoyer chier tous les débutants... :mouais:
Pitoyable... :mad:
 
Wouah ! Quelles réponses ! Bravo ! :up:


Alex-Mac, va poser tes questions sur un autre forum, tu y seras mieux reçu qu'ici !

C'te maladie d'envoyer chier tous les débutants... :mouais:
Pitoyable... :mad:

bah attend on est sur un forum c'est normal qu'il n'y est pas de débutant, c'est fait pourquoi un forum hein ?
:D
:rolleyes:
 
C'est pas mechant mais il faut juste essayer de regarder les différents sujets avant de poster pour éviter de les multiplier. En plus tout sera bien explique et concentré dans celui qui est plus haut tout simplement !!!
 
Bonjour je viens d' acquérir un mbp 13" il y a 15 jours. J aimerais savoir le site pour vérifier la date de fabrication de la batterie en utilisant le numéro de série. Aussi j ai remarqué que la batterie se vide rapidement. Quand elle est bien chargé, le mac m affiche un temps de 5h30 a 6 h00, et rapidement après 30 a 45 minutes d' utilisation normale, elle passe a 2h 30. Est ce normale?
 
Bonjour je viens d' acquérir un mbp 13" il y a 15 jours. J aimerais savoir le site pour vérifier la date de fabrication de la batterie en utilisant le numéro de série. Aussi j ai remarqué que la batterie se vide rapidement. Quand elle est bien chargé, le mac m affiche un temps de 5h30 a 6 h00, et rapidement après 30 a 45 minutes d' utilisation normale, elle passe a 2h 30. Est ce normale?

Non, à moins que tu fasses des choses lourdes dessus. Genre regarder des films, du flash, etc. ?

---------- Nouveau message ajouté à 09h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h47 ----------

C'te maladie d'envoyer chier tous les débutants... :mouais:
Pitoyable... :mad:
Mais oui. Bouh les vilains méchants.

T'as sans doute trop envie de nous faire la morale pour voir qu'on lui donne le seul bon conseil réellement utile : lire la documentation et apprendre à chercher avant de poser une question.

Si tu veux passer ta vie à répondre 1 milliard de fois à toujours les mêmes questions, te prive pas. Et commence donc tout de suite, au lieu de nous faire la morale.

Pitoyable ? Ouais :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: tsss