[AIDE]Skype Mac

mattoto

Membre actif
12 Octobre 2011
126
2
Bonjour,

voilà j'ai une question, bon j'ai bien googlé avant de poster ce message et aussi utilisé la fonction recherche, mais je ne trouve pas ce qui m’intéresse !

En gros, ce n'es pas un problème, mais j'aimerais avoir un éclaircissement.

Je vous explique, alors je parle avec des personnes, les conversations ce mettent sur le volet de gauche ok.

Marre de skype, ou je dois simplement partir, je veux fermer skype, "cmd + q" et là il me demande une confirmation, oui j'ai compris que c'est parce que j'ai encore toutes mes conversation dans le volet de gauche...

bon si c'est une personne ça va un bon vieux clic droit sur la conversation et fermé, mais si c'est 10...

je voudrais savoir si il est possible de quitté skype tout en ayant des conversations encore ouvertes sans avoir à confirmer sa fermeture..., il y a bien le bouton supprimer les historique dans les Options mais c'est pénible, surtout quand plus, j'ai désactivé l'enregistrement des conversations.

point à précisé par exemple si je double clic sur un de mes contacts il ce met dans le volet de gauche en tant que contact "ressent".

Skype 5.3.59.1093 sous OsX Lion.

Voilà j’espère avoir étais assez claire.



Merci d'avance.


Le problème n'est pas la clarté de ton propos, mais plutôt le fait que tu n'aies pas pris le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster", placée en tête d'Applications. C'est dommage, parce que tu aurais alors su que ça n'était pas le bon forum pour parler de ce genre de problème !

On déménage.





ps:
photo-uk5m0a.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Le problème n'est pas la clarté de ton propos, mais plutôt le fait que tu n'aies pas pris le temps de lire cette annonce "à lire avant de poster", placée en tête d'Applications. C'est dommage, parce que tu aurais alors su que ça n'était pas le bon forum pour parler de ce genre de problème !

On déménage.




Bonjour Modo,

bon déjà désolé pour ma premiére erreur, quand j'en fais une, ça me serre de leçon. ok, je prendrais le temps pour la prochaine fois,

par contre à la base j'avais mis mon poste dans la section Mac os x.

un modo, a déplacer mon message dans application,

et apparemment d'après ce que j'ai compris, vous avez déplacez mon poste encore après dans réseau :s

réseau mais pourquoi? ça ne concerne pas le réseau ma demande. :s

Edit: "Le forum "Internet et réseau" a pour vocation à traiter de tous les problèmes, quels qu'ils soient, concernant les logiciels internet, ainsi, bien sûr de ceux concernant le réseau !"
Je vois ;)

je vais lire le poste que vous m'avez Linké