Aide SpyMac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blackarckangel
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Slt,

Je voudrais activer l'espace web gratuit de SpyMac mais je n'y arrive pas. Quand je clique sur "Web Manager" il m'affiche :

SpyMac.jpg

Alors là je sais plus quoi faire !? Help please...

C bon j'ai trouvé seul parce que si j'attend votre aide j'en ai pour 2 sciècle ! L'aide ne fonctionne que dans un sens ici. Merci a vous les absents :mad:

Blackarckangel a dit:
Merci a vous les absents :mad:
Ben voyons. :rolleyes:

Je ne peux m'empêcher de citer un extrait d'un message de que thebiglebowsky a posté ici.

thebiglebowsky a dit:
Et pour finir, il est très mal vu d'insister lourdement sur l'urgence de ta demande - ici, les gars sont cools et se feront un plaisir de t'aider au mieux de leurs capacités et de leur temps disponible...
Si tu n'as pas eu de réponse, c'est que ceux qui ont lu ta question n'avaient pas la solution.

Blackarckangel a dit:
L'aide ne fonctionne que dans un sens ici.
C'est en effet fréquent, mais pas dans le sens où tu le sous-entends. :rateau:

Et à présent que nous avons tous deux donné notre coup de gueule, je te souhaite une bonne soirée. :zen: ;)

À+

Salut Blackarckangel

Personnellement je pars au boulot (en extérieur) vers 6H00 et je reviens pas avant 18H00, pour ta question j'aurai pu t'aider mais tu ne m'en a pas laisser le temps je viens juste de me connecter. ;)
On est pas tous scotcher devant l'écran toute la journée. :o

Mais je te l'accorde l'aide est devenu secondaire parfois sur MacGé......(les temps changent) :siffle:

Bilbo a dit:
Ben voyons. :rolleyes:

Je ne peux m'empêcher de citer un extrait d'un message de que thebiglebowsky a posté ici.

Si tu n'as pas eu de réponse, c'est que ceux qui http://forums.macg.co/vbulletin/newreply.php?do=newreply&p=764231#ont lu ta question n'avaient pas la solution.

C'est en effet fréquent, mais pas dans le sens où tu le sous-entends. :rateau:

Et à présent que nous avons tous deux donné notre coup de gueule, je te souhaite une bonne soirée. :zen: ;)

À+

Moi aussi ! je vous souhaite une bonne soirée :rateau:

tornade13 a dit:
Salut Blackarckangel

Personnellement je pars au boulot (en extérieur) vers 6H00 et je reviens pas avant 18H00, pour ta question j'aurai pu t'aider mais tu ne m'en a pas laisser le temps je viens juste de me connecter. ;)
On est pas tous scotcher devant l'écran toute la journée. :o

Mais je te l'accorde l'aide est devenu secondaire parfois sur MacGé......(les temps changent) :siffle:

Dsl encore ! Mais depuis que je suis inscrit je répond a pas mal de sujet sans réponse et le faite que l'on ne me réponde pas a plusieurs reprises ma un peu irité mais c du passé et je continurais a donner sans attendre de retour.

Voilà mes excuses à tous... :zen: