Aide suivis de colis TNT

adventclad

Membre enregistré
7 Août 2008
7
1
Bonjour,
J'ai commandé un MacbookPro le 31 juillet sur l'AppleStore, livré donc par la TNT.
Et aujourd'hui'hui en allant sur le site pour voir le suivi de livraison, je me suis aperçu que mon colis était considéré comme livré depuis hier matin, alors que je n'étais pas la.

"06 août 2008 11:10 Creteil Shipment Delivered In Good Condition."

Je n'ai pas reçu d'avis de passage dans ma boite aux lettres.
Que me conseillez vous ?

C'est ce que j'avais prévu de faire, mais vu qu'il est tard j'avais prévu de le faire demain matin.
Je sais pas pourquoi mais je sens que quelqu'un à "malencontreusement" oublier de me le livrer ...
Enfin bon, je verrai ça demain avec eux, merci pour ta réponse.

Bon je leur ai téléphoné, et apparemment, d'après le livreur, une personne serai sorti de chez moi pour réceptionner le colis :mouais: !
J'attends que l'on me re-contact, mais je sens le coup foireux.

Bon je leur ai téléphoné, et apparemment, d'après le livreur, une personne serai sorti de chez moi pour réceptionner le colis :mouais: !
J'attends que l'on me re-contact, mais je sens le coup foireux.

TNT peut prouver que le colis a été livré à la bonne adresse? Demande leur précisemment où la livraison a été faite. Je ne serais pas surpris qu'un de tes voisins soit l'heureux possesseur d'un MacBook Pro désormais.
Ou pire, le livreur a filé le colis a un mec qui passé devant chez toi sans vérifier si c'était la bonne personne.

Sinon, tu vit en appartement, maison, dans un quartier résidentiel...? Histoire qu'on puisse essayer de comprendre pourquoi le livreur s'est planté.

En ce moment je suis au téléphone avec eux, et apparemment ils auraient livré chez moi, et quelqu'un serai "sorti" de chez moi et aura prit le colis... Je vais donc essayer d'avoir directement le livreur pour avoir plus de détails.

Bon j'ai pas (encore) pu avoir le livreur, mais ils ont fait un dossier pour mon cas, ils devraient me contacter après avoir mené leur petite enquête...

Bon, ils m'ont contacté, j'ai une copie du reçu, et c'est signé avec un faux nom...
Le livreur a quand même filé mon MacBook Pro a un passant !
Donc lundi mon colis sera considéré comme perdu et on va m'en renvoyer un.
J'espère juste que ça va pas prendre trop de temps.

Bah étant donné que c'est la solution la plus rapide, je préfère faire comme ça, considéré que le colis est perdu au moins ils me le renverront vite.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle m'appellerai lundi (au cas ou le voleur revienne me rendre mon MBP ...) pour faire tout ce qui est nécessaire auprès d'Apple.