Aide sur Boot Camp !

Durant la procédure suivie par l'assistant BootCamp, vous avez dû télécharger des drivers à enregistrer sur une clé USB.

Pour terminer l'installation de Windows, il faut brancher cette clé USB une fois Windows démarré et lancer le setup.exe (si il ne se lance pas de lui même) pour installer sur Windows les drivers nécessaires pour bien gérer le matériel du Mac (dont la carte video)

Si vous ne l'avez pas fait, il est possible que ce soit ce qui provoque ces comportements anormaux de l'affichage
 
Durant la procédure suivie par l'assistant BootCamp, vous avez dû télécharger des drivers à enregistrer sur une clé USB.

Pour terminer l'installation de Windows, il faut brancher cette clé USB une fois Windows démarré et lancer le setup.exe (si il ne se lance pas de lui même) pour installer sur Windows les drivers nécessaires pour bien gérer le matériel du Mac (dont la carte video)

Si vous ne l'avez pas fait, il est possible que ce soit ce qui provoque ces comportements anormaux de l'affichage

Non, je ne crois pas avoir vu une mention de clé USB ?

En fait, après l'installation de Windows, BootCamp a automatiquement connecté les périphériques (souris, réseaux etc...). Mais jeux et logiciels ne fonctionne pas et toujours le meme problème (écran noir en plein milieu), a mon avis du effectivement a la carte graphique...

Décidément :)
 
Vous avez dû louper une étape avec l'assistant BootCamp

Il faudrait le relancer et au stade de cette copie d'écran:
yosemite-boot_camp_asst.png

Sélectionner juste l'option du haut pour télécharger les drivers nécessaires et les placer sur une clé USB (formatée en FAt32)

Une fois que c'est fait vous pouvez quitter Assistant BootCamp et redémarrer sur Windows pour installer ces drivers
 
Vous avez dû louper une étape avec l'assistant BootCamp

Il faudrait le relancer et au stade de cette copie d'écran:
yosemite-boot_camp_asst.png

Sélectionner juste l'option du haut pour télécharger les drivers nécessaires et les placer sur une clé USB (formatée en FAt32)

Une fois que c'est fait vous pouvez quitter Assistant BootCamp et redémarrer sur Windows pour installer ces drivers

Etrange, ne 'ai pas l'impression d'avoir la meme chose... Lors de la précédente installe, Boot Camp m'a seulement demandé une image ISO, puis un chargement, puis l'installation sur windows... Je n'ai pas eu de choix a faire a ce niveau ?

Aujourd'hui je ne peux rien faire si ce n'est que ça :
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-08-03 à 17.34.51.webp
    Capture d’écran 2016-08-03 à 17.34.51.webp
    52,7 KB · Affichages: 114
Regarde peut-être sur cette page pour les télécharger manuellement:
https://support.apple.com/kb/dl1720?locale=fr_FR

ou celle-ci: https://support.apple.com/kb/DL1721?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
(selon le modèle de Mac)

Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas... J'ai checké mes périphériques et la carte graphique a l'air correct,pourtant a l'ouverte des jeux et/ou logiciels, toujours cet écran noir... Si vous avez une idée, avec plaisir ;)
 
Là, il va falloir trouver des spécialistes de Windows...
 
Bonjour,
J'avais eu ce problème lors de mon installation de W10.
Je l'ai résolu en téléchargeant les drivers bootcamp version 6.0.6133
Mais plus moyen de retrouver le lien de téléchargement (1,28 Go quand même).
 
Peut-être via Apple Software Update depuis Windows.. Car effectivement je ne trouve pas la page de téléchargement direct sur le site Apple (je n'ai trouvé que la version 5 dont j'ai mis le lien dans le message précèdent)
 
De mémoire, car il y a plus d'un an, j'ai copié le dossier sur le bureau de windows 10, et j'ai du lancer le setup.exe qui est dedans. Il me semble que je n'avais pas utilisé de clé usb. car windows 10 était installé. l'utilisation d'une clé est obligatoire au moment du téléchargement à l'aide de l'assistant bootcamp.
 
Tu as bien l'assistant bootcamp version 6. Tu devrais également pouvoir télécharger les différents drivers.
Depuis mac OS, tu insères une clé usb au format fat32, tu lances l'assistant bootcamp tu décoches tout à l'exception de la ligne "télécharger le plus récent logiciel de prise en charge de windows auprès d'Apple" .
Normalement là tu récupères tous les drivers nécessaires (2 dossiers "BootCamp" et "$WinPEDriver$ pour bootcamp 6".
 
Ca, c'est ce que je lui avais suggéré hier, mais son retour est négatif... En lançant Assistant BootCamp, la seule option qui lui soit proposée désormais c'est de "supprimer la partition BootCamp existante"!
 
Bon, bon ...

Voici ce que j'ai, et seulement, dans Boot Camp : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470311258-capture-d-ecran-2016-08-04-a-13-43-54.png

Toutefois dans "Action", j'ai : "Téléchargez le logiciel de prise en charge de Windows" , pas de mention du plus récent donc...

Je l'ai téléchargé, un dossier "WindowsSupport", installé le setup sur Windows, redémarrer... Toujours le meme problème... Peut-etre que mon seul salut est de supprimer la partition existante et d'installer Windows 8 au lieu de 10, c'est vraiment étrange tout a l'air dans l'ordre, mais la carte graphique ne semble pas opérationnelle du tout ! Ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'impression que votre BootCamp propose bien plus d'option que moi ?
 
Et le fichier mis en téléchargement par zeltron, il ne résoud pas le probleme non plus?
 
Bonsoir à tous,

J'ai installe plutôt W8 et cela a corrigé le problème. Bon, c'est toujours un peu lent et certains jeux/programmes ne fonctionnent pas du tout, mais je vais faire l'impasse et ne plus vous déranger ! :)

Ça fait quand même du bien de retourner sur Mac !