MacBook Air Aide sur le choix de mon macbook

Ely

Membre confirmé
29 Octobre 2022
10
1
21
Hello

Je viens vers vous pour vous demander votre avis sur la question suivante que je me pose...
Pour résumer je suis actuellement étudiant dans une filière de design/graphisme et j'ai besoin d'un nouveau macbook pour pouvoir réalisé des projets pour mes cours. En me renseignant ; je me suis dit que le macbook air M2 était bien pour pouvoir travailler sur la suite Adobe principalement sur Photoshop ; Illustrator ; et InDesign. Je voulais savoir si le choix d'acheter ce macbook air M2 est bien ou pas ?

Merci de vos réponses par avance.
 
Bonjour,
Suivant ton budget je recommande soit le Air M1, soit le Pro 14" M1pro.
Le Air M2 ne t'apporteras rien d'utile pour le supplément de prix.
 
Bonjour,
Suivant ton budget je recommande soit le Air M1, soit le Pro 14" M1pro.
Le Air M2 ne t'apporteras rien d'utile pour le supplément de prix.
Merci pour ton retour ; je prends en note. Mais est ce que le macbook air est suffisant pour mon utilisation car l'année suivante je vais faire du motion design ; et c'est pour ça que j'hésitais avec le macbook pro 13 pouces car après je ne peux pas pousser mon budget plus loin.
 
Le pro 13" ne t'apportera rien de plus que le Air, ce dernier ne chauffe pas vraiment.
Je ne peux pas te dire si il sera suffisant pour la suite adobe, probablement oui avec des compromis si tu prends le modèle 16 Go / 512 Go.
Si tu veux une machine sans compromis c'est le Pro 14" qu'il faut prendre, et il n'est pas beaucoup plus cher que le Air M2 que tu visais
 
Le pro 13" ne t'apportera rien de plus que le Air, ce dernier ne chauffe pas vraiment.
Je ne peux pas te dire si il sera suffisant pour la suite adobe, probablement oui avec des compromis si tu prends le modèle 16 Go / 512 Go.
Si tu veux une machine sans compromis c'est le Pro 14" qu'il faut prendre, et il n'est pas beaucoup plus cher que le Air M2 que tu visais