Aide téléchargement

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous, je possède un Imac 2° génération avec 128 mégas de ram et os X, j'ai une connection internet en 128 k et je n'arrive pas à télécharger d'albums (avec mlmac et limewire) qui soit ne démarrent pas ou bien vont mettre 24h, n'étant pas une bête en informatique, je demande votre aide: que dois-je faire?
 
essaye Poisoned pour télécharger des albums "photos"
wink.gif
 
En 128 k c'est pas très rapide... ça me semble un peu normal non ? Sinon je DL très bien avec limewire et poisoned.
C'est vrai qu'avec MLmac j'arrive pas trop à DL... mais faut voir que je me suis pas trop penché sur le PB, n'étant pas un fan de p2p. Le p2p sur mac, je trouve que c'est pas encore ça perso...
 
Alors quelles sont les autres techniques que le P2P pour telecharger et comment fait-on pour s'en servir?
Merci d'avance.
 
Regarde ici pour trouver les différents softs, les plus utilisés étant Poisoned, Limewire, Mlmac, Aquisition et Xdonkey je crois.

Après je ne peux que te conseiller d'essayer et voir celui qui te convient le mieux.
Perso c'est LIMEWIRE que j'utilise le plus, mais si tu cherches des trucs rares c'est pas l'idéal.
Moi j'ai une connexion 512 ko assez performante, donc les DL se font entre 3 ko et parfois 50 voir 80 ko/sec.

Si tu veux te connecter à soulseek, tu pourras le faire via Mlmac et Xdonkey.
 
Dernière édition par un modérateur: