Aide-toi... La Horde© t'aidera

Un chien, c'est meilleur cuit ou cru ??
Ca se recycle bien les tripes ?

....

Rha z'avez du chocolat fouetté pour le réconfort ?

....

Un chien, c'est meilleur cuit ou cru ??
Ca se recycle bien les tripes ?

....

Rha z'avez du chocolat fouetté pour le réconfort ?

....

Cru et les tripes à peine sorties du ventre quand elles sont encore toutes chaudes. Crois en un vrai chef. pour le chocolat, c'est une bonne idée de sauce. :p :D :D

La Horde© peut te pourrir un thread, et faire des blagues que les nioubes ne pigents pas.
:D

Il arrive aussi qu'un nioube parasite un thread de ces interventions calembouriennes sans qu'aucun membre de LaHorde© n'en comprenne le sens…

Isn't it ?!

:D

Bonjour LaHorde©,
Pourriez vous avoir l'obligeance, si ce n'est pas trop vous demander, de m'aider à comprendre les dires du dénommé Coriolanus ?

Franchement, malgré tous mes efforts, j'y entrave que pouic et fais comme qui dirait un petit blocage, que ce soit sur son humour (:confused:) ou son mode de pensée et d'expression (re :confused:).

A vous lire
:zen:

Je ne sais pas si ça peut répondre à ta question mais j'ai ici une photo de lui récente :p :D :D

mouton.jpg

Bonjour LaHorde©,
Pourriez vous avoir l'obligeance, si ce n'est pas trop vous demander, de m'aider à comprendre les dires du dénommé Coriolanus ?

Franchement, malgré tous mes efforts, j'y entrave que pouic et fais comme qui dirait un petit blocage, que ce soit sur son humour (:confused:) ou son mode de pensée et d'expression (re :confused:).

A vous lire
:zen:

Excusez-moi, je viens de lire ça à l'instant...

Veuillez m'excuser, en quoi ne suis je pas clair :confused:

Ecoutez, je fais des efforts et j'allais justement demander conseil à la Horde pourquoi les gens ne me comprenaient pas et ne semblaient pas répondre à ce que j'écrivais :heu:

Je parle pourtant bien français, et je n'ai pas l'impression d'être un boulet...

Je reconnais souffrir d'un certain handicap portant sur la communication avec autrui, je reconnais avoir du mal à comprendre les autres, je l'ai pour autant toujours eu, j'ai toujours eu des difficultés à me faire comprendre sur internet où c'est pourtant l'écrit qui domine, pourtant j'ai toujours été bon en français à l'époque scolaire...

Si vous trouvez que je vous embête et que mes interventions sont inutiles, ok, mais comme je fais alors pour participer intelligemment à la vie de cette communauté que constitue MacGé...

Je sais que parfois je raconte un peu ma vie sans me dévoiler trop, j'essaye d'apporter ma pierre, et je ne me moque de personne d'entre vous ni ne fais de messages hors charte, bref je me montre "bécébège"...

Je n'ai pas envie de ma faire exclure temporairement ou définitivement parce que j'aurais été hors charte...

L'humour voire l'humour noir est mon arme car je n'ai pas une forte constitution, en quoi je vous paraît lunatique ? Ou étrange ? Dites-le moi, merci et avec autant de tact que j'en ai eu jusqu'à présent, et j'avoue jouer avec les mots depuis tout petit, et il se peut que je prête à un mot un sens différent à celui que vous lui prêtez...

Je ne suis pourtant pas analphabète ni illettré que je sache, je suis même un maniaque de l'orthographe...

Merci d'avance et désolé pour toute gêne que j'aurais malencontreusement occasionnée...

Soyez :zen: messieurs et mesdames...

je ne me moque de personne d'entre vous

Bah voilà, il est là le problème. Dans la société actuelle si tu veux monter, faut écraser les autres :p :D :D

Bon alors l'heure étant non compressible cela te fera 135 euros. :p :D :D

1.Ah d'accord je crois que c'est le pseudonyme qui vous gêne tous, c'est ça en fait ?

Ah ! Zut alors, j'aurais pas du mettre la forme latine voilà tout...

2.Ce n'est pas dans ma nature d'écraser les autres et c'est ça qui me rend sympathique vis à vis des autres, mon idéal ce n'est pas le néolibéralisme, ce n'est pas plus le communisme, c'est le social-capitalisme à la française des années 1980...

3. Bah oui ! la "sortie" je vais quand même pas vous expliquer, j'ai tout fait pour éviter d'être vulgaire ;)

4. Si vous pensez à l'histoire du double traître, c'est juste un idéal que je n'y adhère pas en fait mais que je ferais si c'était absolument nécessaire, en dernier recours en somme...

5. L'Histoire-Géographie c'est mon truc, le Français aussi mais les Maths j'ai horreur et pourtant on ne m'a pas laissé faire L au lycée, une bonne petite quinzaine d'années plus tôt ;)

Voilà, en espèrant avoir été compris :(

Bonjour LaHorde©,

OK.
Bon, c'est bien parce que c'est toi, hein ?
Parce que la Horde, je n'en fais plus trop partie, c'est du bénévolat ce que je fais là.

c'est ça qui me rend sympathique vis à vis des autres, mon idéal ce n'est pas le néolibéralisme, ce n'est pas plus le communisme, c'est le social-capitalisme à la française des années 1980...

"Je suis le dernier jeune giscardien vivant de ma région et je voudrais savoir s'il en reste d'autres ailleurs qui voudraient bien être mes amis parce que je m'ennuie, sinon."

L'humour voire l'humour noir est mon arme car je n'ai pas une forte constitution

C'est ça, le problème ! Ton humour noir est tellement opaque qu'il me glace le sang, et je crois que je ne suis pas le seul que ça met mal à l'aise. A tel point qu'on ose plus poster après toi de peur de se faire renvoyer dans les cordes... Et comme souvent, ce qui effraie est stigmatisé, c'est pour ça que Romuald te montre du doigt.

Moi, je préfère quitter ce forum pour en trouver un plus tolérant.

• J’aime
Réactions: silvio
1.Ah d'accord je crois que c'est le pseudonyme qui vous gêne tous, c'est ça en fait ?

Ah ! Zut alors, j'aurais pas du mettre la forme latine voilà tout...

2.Ce n'est pas dans ma nature d'écraser les autres et c'est ça qui me rend sympathique vis à vis des autres, mon idéal ce n'est pas le néolibéralisme, ce n'est pas plus le communisme, c'est le social-capitalisme à la française des années 1980...

3. Bah oui ! la "sortie" je vais quand même pas vous expliquer, j'ai tout fait pour éviter d'être vulgaire ;)

4. Si vous pensez à l'histoire du double traître, c'est juste un idéal que je n'y adhère pas en fait mais que je ferais si c'était absolument nécessaire, en dernier recours en somme...

5. L'Histoire-Géographie c'est mon truc, le Français aussi mais les Maths j'ai horreur et pourtant on ne m'a pas laissé faire L au lycée, une bonne petite quinzaine d'années plus tôt ;)

Voilà, en espèrant avoir été compris :(

Certes, ceci dit, quand je tombe sur un de tes posts, je n'y peux rien, je bloque sur les 4 dernières lettres de ton pseudo... impossible ensuite de lire tes propos, quels qu'ils soient... :siffle: :rateau: :p

Certes, ceci dit, quand je tombe sur un de tes posts, je n'y peux rien, je bloque sur les 4 dernières lettres de ton pseudo... impossible ensuite de lire tes propos, quels qu'ils soient... :siffle: :rateau: :p

Voilà, c'est bien ce que je disais. A la manière d'un promeneur mettant les pieds sur un lac gelé, et s'arrêtant au bout de quelques pas de peur de se faire engloutir, nous craignons la noyade dans ton humour glacé, colorlanus.