Aide-toi... La Horde© t'aidera

:zen:
j'aurai pas le temps de tout lire mais bon ...rien que la dernière page me fais dire que ça n'a guère changé ici...:D

bande de tafioles

:p

ps : j'aurai bien mis une photo de cassoulet et écris en corps 100 gras rouge....mais me souviens plus comment faire :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
:zen:
j'aurai pas le temps de tout lire mais bon ...rien que la dernière page me fais dire que ça n'a guère changé ici...:D

bande de tafioles

:p

ps : j'aurai bien mis une photo de cassoulet et écris en corps 100 gras rouge....mais me souviens plus comment faire :D

MA BIIIIIIIIIIIIICHE!!!! VOUS ICI !!!! :eek::love::love:

madame est en manque de chaleur humaine ?
Nico en a une grosse paire, oyster sized dick ! :siffle:
 
Késsidi le sudiste ?! Tu veux un bonnet rouge ? :D

:eek: Ma Doué béniguet

bonnet rouge? ...j'ai.....mais sont gardés jours et nuits leurs satanés portique...:mad:

Et les seuls sudistes que je connais et reconnais sont Corses ou Basques......:love::love::love:



....putain c'est où que j'ai rangé ces toph de cassoulet......:eek:
 
Ah tiens ! Une odeur ! A défaut de lumière... je me suis arrêtée.


:love:


Et non, je ne répondrais pas à cette question. Je vieilli et ne saisi plus plus les perches aussi facilement, aussi belles soient-elles...... mais grrrrr gourmande !
 
  • J’aime
Réactions: Lila
:zen:
j'aurai pas le temps de tout lire mais bon ...rien que la dernière page me fais dire que ça n'a guère changé ici...:D

bande de tafioles

:p

ps : j'aurai bien mis une photo de cassoulet et écris en corps 100 gras rouge....mais me souviens plus comment faire :D

C'est cadeau


cassoulet-oie-frais.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Lila