Aide-toi... La Horde© t'aidera

Cher Romuald.

Pour te refaire tes abonnements tout comme avant, rien de plus simple : poste une connerie dans chaque sujet que tu désires suivre! :up:

tu peux même faire d'une pierre deux coups : non seulement tu retrouveras un tableau de bord chamarré, mais tu auras aussi l'insigne honneur de faire ton "tribute to Bobby", comme ce sale copieur de ed ze head. (Attention, ça ne vaut que si tu fais une jolie capture d'écran.)

Voilà, j'espère t'avoir aidé (non, en fait je sais parfaitement que je t'ai sauvé la mise) et t'invite à revenir nous consulter si d'autres problèmes te turlupinent, mon Romualdinouninet! :coucou:
 
Cher Bobby,

Je vous remercie de votre obligeance, malheureusement vous semblez ignorer la puissance des MIBs en ce qui concerne les dysfonctionnements insidieux des forums en général et de la terrasse de le bar en particulier.
En effet, ayant posté hier soir dans ce fil ainsi qu'en atteste l'horodatage de mon message, et vous-même m'ayant si gentiment répondu un peu plus tard, j'eus du ce matin retrouver mon tableau de bord agrémenté d'un indicateur me signalant votre intervention. Or non seulement il n'en était rien, mais m'étant rendu compte de la présence d'un nouveau message via le tableau général, et me rendant sur ce fil via le bouton 'aller au dernier message non lu', au lieu de me retrouver pile-poil au bon endroit pour pouvoir lire votre prose magnifique je me suis vu positionné en haut de page.
Double bug, donc, double peine aussi, et deux fils 'ad hoc' ouverts dans la section 'vie du forum' dans le vain espoir de voir une solution apportée par ceux qui sont censés veiller au bon fonctionnement technique du forum des grosses f de mac génération.

Bref ça part de plus en plus en couilles.

Sincèrement votre.
 

Hé bien c'est toi qui as un problème, mon romualdinouchoupinou!

Car de mon côté l'abonnement fonctionne, j'ai même été prévenu du message plein de fiel qui précède celui-ci. :)p)

As-tu pensé à vider ton cache et eraser (comme disent les jeunes) ta plist?

Bien à toi,

Ton bobbynounet
 
Cher Romuald.

Pour te refaire tes abonnements tout comme avant, rien de plus simple : poste une connerie dans chaque sujet que tu désires suivre! :up:

tu peux même faire d'une pierre deux coups : non seulement tu retrouveras un tableau de bord chamarré, mais tu auras aussi l'insigne honneur de faire ton "tribute to Bobby", comme ce sale copieur de ed ze head. (Attention, ça ne vaut que si tu fais une jolie capture d'écran.)

Voilà, j'espère t'avoir aidé (non, en fait je sais parfaitement que je t'ai sauvé la mise) et t'invite à revenir nous consulter si d'autres problèmes te turlupinent, mon Romualdinouninet! :coucou:

Et voilà, on rend hommage à une vieille gloire décrépie du forum et on se fait insulter.

Un seul être vous manque et tout est repeuplé. :D


:love: :D
 
Waaaaaaaaaaooowwwwwwwww

Le 15/09, je n'y ai pas cru
J'ai pensé qu'il allait rester tout mou ce fil, rapport à son grand âge

Mais 10 jours plus tard, il faut me rendre à l'évidence :
Il est redevenu tout dur
Je reste pas longtemps, ça m'excite

Au plaisir de vous relire
 
La Horde, la pilule bleue de macgé.

C'est bon, mangez-en !
 
je dirais plus que le con sent la marée

Cher Peneterator,

vous nous avez déjà contacté pour cette histoire de con. Nous avons apporté plusieurs solutions à votre problème. Et vous avez laissé courir la chèvre un bon moment. Puis à nouveau vous vous êtes enquis du problème de non-visibilité de celui-ci alors même qu'il sombrait dans les profondeurs du minou de la voisine du forum de la terrasse. Nous avons alors solutionné votre souci de myopie forumesque.

Et là, vous venez à nous pour un horaire de marée. Sachez, cher Peneterator, que la lune influe sur la marée comme elle influe sur la libido. Il est donc normal que le con de votre compagne et / ou celui de sa partenaire soit intimement lié à ce satellite. Seulement nous ne sommes pas en mesure d'empêcher cet astre de tourner autour de la terre. Donc, prenez votre mal en patience.

Dans l'attente d'une plage horaire favorable, veuillez agréer, et cetera.