Aide

fluche

Membre enregistré
22 Septembre 2014
2
0
bonjour,
je suis étudiant et je suis sur le point de m'offrir un MacBook aire 13" 128Go core I5 1.4ghz RAM 4go RAM max prise en charge 8go. Mon principale outils et le bureau Word, Excel, PowerPoint etc.. puis musique, photo, web voila j’espère que vous pourriez m'aider merci

Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
bienvenue

titre Aide
(genre de titre à eviter car peu descriptif du problème)

et contenu de post

tu ne demandes...rien !
c'est quoi le problème?

Si c'est pour des conseils d'utilisation , le préciser

si c'est pour aide à choix de modèle le préciser
( si c'est ca le sujet sera déplacé vers la section dédiée)

OK donc
conseil achat

t'as déjà plein de sujets là
Switch et conseils d'achats (107 visiteur(s))
Vous passez du PC au Mac. Quel Mac choisir et à quel prix ? Où acheter et trouver de l'aide ?

en passant si tu veux t'économiser de l'argent
il y a déjà une suite bureautique dans OSX
et sinon t'as les suites gratuites opensource ( libreoffice etc)

et tu peux aussi songer à
-reductions etudiants (voir pages sur tarifs education chez Apple)
ou
le refurb Apple

Ce calcul a été fait sur la base des informations données par Apple elle-même sur son site, on supposera qu'il s'agit de l'aire au sol du macbook.

Sachant que cette aire au sol peut varier un peu à l'ouverture de l'écran, voire de manière significative si l'angle d'ouverture est supérieur à 45°

Effectivement.
Judicieuse remarque.

J'aurais dû mettre "737.75 cm² environ" ça aurait été plus précis.
Ou ajouter en petit : "calcul non contractuel" dans un coin de mon post.

Non, non, Fluche a demandé pour un macbook aire, pas pour un macbook volume.

Tu dois comprendre que l'essentiel, pour qu'un forum comme celui-ci soit efficace, ce n'est pas que chacun réponde ce qui lui chante, mais que celui qui la détient apporte l'information exacte et la plus précise possible à qui la demande.
Ce que j'ai fait.

Veuillez agréer la bise à l'oeil.

Longtemps que je n'étais pas intervenu et je remarque (non sans une certaine consternation) que ce sont toujours les mêmes qui racontent n'importe quoi et font des blagues de mauvais aloi...

Moi, je pense qu'à lire ça, Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe, que c'est la faute à Tim Cook qui a un charisme d'huître et que c'est bien le début de la fin pour Apple !
(Oui, oui, j'ai récement un peu fréquenté les commentaires de news... Ce voit-ce tant que ça ?...)

:modo: c'est pas un peu fini ces conneries :mad:
:D :bebe: :D

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: ergu