O oule Membre enregistré 27 Mars 2008 3 0 27 Mars 2008 #1 slt jai 1 probleme avec mon i pod 2gb il n'est pq detecter par mon pc koi faire?aider moi svp!!!!!!!!!!
slt jai 1 probleme avec mon i pod 2gb il n'est pq detecter par mon pc koi faire?aider moi svp!!!!!!!!!!
Alex543 Membre actif 24 Janvier 2008 171 11 les catacombes du cerveau d'Eve Angeli www.nocilent.com 27 Mars 2008 #2 qu'as tu tenté, a la suite de quoi a t il fait ça mise a jour ou autre ??
O oule Membre enregistré 27 Mars 2008 3 0 28 Mars 2008 #3 ben le probleme est ke mon ipod est bloké je conai po le code et il pqs reconu par tout les pc ke j lé braché j n c plu koi faire:siffle:
ben le probleme est ke mon ipod est bloké je conai po le code et il pqs reconu par tout les pc ke j lé braché j n c plu koi faire:siffle:
Alex543 Membre actif 24 Janvier 2008 171 11 les catacombes du cerveau d'Eve Angeli www.nocilent.com 29 Mars 2008 #4 les PC sont SP1 ou SP2 ??? Est-ce que la batterie de ton iPod se charge sur le port USB? Est-ce d'autres périphériques fonctionnent sur tes ports USB? Est-ce que les drivers de tes ports USB sont à jour? As tu fais des recherches sur le net ???
les PC sont SP1 ou SP2 ??? Est-ce que la batterie de ton iPod se charge sur le port USB? Est-ce d'autres périphériques fonctionnent sur tes ports USB? Est-ce que les drivers de tes ports USB sont à jour? As tu fais des recherches sur le net ???