A
g tjrs pas de réponse ...RtX2 a dit:heu bah faut l'ouvrir et changer la barrette qui est à l'intérieur .... enfin ca a déja été dit plein de fois :mouais:
jaimerai avoir la reponse vite fait merci d'avance ok!!pof a dit:g tjrs pas de réponse ...
stp j'attend ta réponse avec impatience .... merci encoreRtX2 a dit:heu bah faut l'ouvrir et changer la barrette qui est à l'intérieur .... enfin ca a déja été dit plein de fois :mouais:
BARRETTE S DE MEMOIRERtX2 a dit:faut acheter de la ram tu peux en trouver sur n'importe quel site mais pas sur le site d'apple car trop chère. Ensuite une fois que tu l'as recue tu ouvre ton mac mini avec des spatules, tu le démontes et tu remplaces la RAM qui est à la base par celle que tu as acheter.
mais mémoire pour toi ca veut dire quoi ?
J'AIMERAI RENTRER DS CE FORUMRtX2 a dit:une spatule comme pour la peinture, tu insered'un coté la spatule et tu bascule pour décliper.
Ca doit aussi marcher avec un couteau ....
Sinon bah tu renvoie le mini chez apple ou tu va chez un revendeur apple pas loin de chez toi.
Surtout calme toi et loggue toi c'est plus sympa :mad:
POF a dit:J'AIMERAI RENTRER DS CE FORUM
Et puis tous tes autres messages qui me gonfle
Pof pof pof bientôt ça va être pif paf pouf si ça continue a dit:jaimerai avoir la reponse vite fait merci d'avance ok!!
Balooners a dit:Non mais tu te crois où mon petit ? Tu crois que les gens sont à ta bonne ?
Franchement dis moi crois-tu que les gens répondront si tu poses les question de cette façon ?
Tu diras 10 fois très vite : Je veux et j'éxige ...
Déjà Rtx2 te répond, d'ailleur personnellement je le trouve un peu trop gentils parce que moi je t'aurai envoyé bouler direct mon petit. De plus sa réponse est pertinente. Que veux tu qu'il te dise de plus ? Sait tu ce qu'est la recherche soit du Forum soit de Google ? A mon avis revend ton MacMini achète un PC ça sera plus rapide... tu n'auras pas besoin de spatule Stanley (élément de réponse? )