aide

• Créateur du sujet Créateur du sujet pof
  • Date de début Date de début
heu bah faut l'ouvrir et changer la barrette qui est à l'intérieur .... enfin ca a déja été dit plein de fois :mouais:

RtX2 a dit:
heu bah faut l'ouvrir et changer la barrette qui est à l'intérieur .... enfin ca a déja été dit plein de fois :mouais:
stp j'attend ta réponse avec impatience .... merci encore

:confused: faut acheter de la ram tu peux en trouver sur n'importe quel site mais pas sur le site d'apple car trop chère. Ensuite une fois que tu l'as recue tu ouvre ton mac mini avec des spatules, tu le démontes et tu remplaces la RAM qui est à la base par celle que tu as acheter.

mais mémoire pour toi ca veut dire quoi ?

RtX2 a dit:
:confused: faut acheter de la ram tu peux en trouver sur n'importe quel site mais pas sur le site d'apple car trop chère. Ensuite une fois que tu l'as recue tu ouvre ton mac mini avec des spatules, tu le démontes et tu remplaces la RAM qui est à la base par celle que tu as acheter.

mais mémoire pour toi ca veut dire quoi ?
BARRETTE S DE MEMOIRE
C'EST KOI UN SPATULES ET SI G PAS C SPATUELE C'EST POSSIBLE DE L'OUVRIR OU PAS MERCI.

une spatule comme pour la peinture, tu insered'un coté la spatule et tu bascule pour décliper.
Ca doit aussi marcher avec un couteau ....

Sinon bah tu renvoie le mini chez apple ou tu va chez un revendeur apple pas loin de chez toi.

Surtout calme toi et loggue toi c'est plus sympa :mad:

RtX2 a dit:
une spatule comme pour la peinture, tu insered'un coté la spatule et tu bascule pour décliper.
Ca doit aussi marcher avec un couteau ....

Sinon bah tu renvoie le mini chez apple ou tu va chez un revendeur apple pas loin de chez toi.

Surtout calme toi et loggue toi c'est plus sympa :mad:
J'AIMERAI RENTRER DS CE FORUM

POF a dit:
J'AIMERAI RENTRER DS CE FORUM

Et puis tous tes autres messages qui me gonfle

Non mais tu te crois où mon petit ? Tu crois que les gens sont à ta bonne ?

Pof pof pof bientôt ça va être pif paf pouf si ça continue a dit:
jaimerai avoir la reponse vite fait merci d'avance ok!!

Franchement dis moi crois-tu que les gens répondront si tu poses les question de cette façon ?

Tu diras 10 fois très vite : Je veux et j'éxige ...

Déjà Rtx2 te répond, d'ailleur personnellement je le trouve un peu trop gentils parce que moi je t'aurai envoyé bouler direct mon petit. De plus sa réponse est pertinente. Que veux tu qu'il te dise de plus ? Sait tu ce qu'est la recherche soit du Forum soit de Google ? A mon avis revend ton MacMini achète un PC ça sera plus rapide... tu n'auras pas besoin de spatule Stanley (élément de réponse? :D )

Et puis le lleangagges èss Mèss non merci, tu peux te le garder.

C'est con qu'en même j'avais pleins de liens à te donner dès ton 1er post, puis j'ai vu les autres, je crois que je vais les garder en fait :D

Bon on va reprendre depuis le début:
1 bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
2 évite le language sms sur ce forum, la langeu française y est apprécié ;)
3 quiconque cherche trouve et qui demande reçois
4 un tour dans les liens utiles au dessus de toi devrait t'aider ;)
5 enregistre toi c'est gratuit et plus mieux achement cool que anonyme (j'ai du mal à parler le jeune :casse: :D )

Balooners a dit:
Non mais tu te crois où mon petit ? Tu crois que les gens sont à ta bonne ?

Franchement dis moi crois-tu que les gens répondront si tu poses les question de cette façon ?

Tu diras 10 fois très vite : Je veux et j'éxige ...

Déjà Rtx2 te répond, d'ailleur personnellement je le trouve un peu trop gentils parce que moi je t'aurai envoyé bouler direct mon petit. De plus sa réponse est pertinente. Que veux tu qu'il te dise de plus ? Sait tu ce qu'est la recherche soit du Forum soit de Google ? A mon avis revend ton MacMini achète un PC ça sera plus rapide... tu n'auras pas besoin de spatule Stanley (élément de réponse? :D )

et ouais aujourd'hui c'est mon jour d'être gentil meme si j'étais réticent dès son premier post :D . Enfin c'est surement parceque j'ai réussi mon oral ce matin :cool: