Aidez moi dans mon choix

Statut
Ce sujet est fermé.

Balooners

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
3 623
439
42
Grenoble
www.harold-estassy.com
Ben voilà, fin Aout, je pense changer de mac, mais bon, je voulais, un Alubook 12" superdrive à 2046e mais voilà, maintenant, il y a les G5, qui n'est pas bien plus cher (premier prix), alors vous, vous en penszez quoi, vous ferai quoi à ma place???????
confused.gif

Je vais essayer de donner une réponse plus sérieuse (mais c’est vraiment dur).
— que fais tu ?
— y es tu ? désolé, c’est plus fort que moi
— utilisation domestique ou professionnelle ?
— mon ou n’est pas exclusif ;
— te déplacer avec est-il intéressant ?
— as tu un écran – car le prix du G5 c’est sans écran– ?
— à quel point désires tu obéir à cette soif de puissance ?
zen.gif

à suivre…

Ben, il est vré que je me deplace pas mal mais bon, j'arriverai jamais a attendre le PB G5 oh et puis, un Alubook me suffirai emplement je pense, puis, c'est vrai, j'avais pô pensais à l'ecran
crazy.gif

Par exemple : avant le 12", j’avais un quiksilver 733. Le gain de puissance n’était donc pas fantastique – quoi que : 133MHz de plus, DDR-SDRAM, vidéo – mais je voulais un G4 – car toshop, didi et totor avec un peu de lightwave – to Go. Comme je disposais d'un écran de qualité (ben oui, niveau chromie, le lcd d’un portable, même Apple) et que le 12" offre le mode bureau étendu : je n’ai pas hésité. Je pense qu’aujourd’hui je ferai le même choix car il m’offre un confort de travail très grand. Le principal pour moi est de pouvoir aller partout et y travailler… À chacun ses besoins.

Statut
Ce sujet est fermé.