iPhone 12 Achat iPhone

alaindedivonne

Membre confirmé
18 Octobre 2023
26
3
66
Bonjour, je cherche à acheter un Iphone, j'envisage de le faire sur BackMarket mais j'hésite sur le modèle, enfin, sur le prix également.
Par conséquent, ce serait plutôt entre 11, 12 et peut-être 13, cependant quelqu'un m'a dit que le 12 n'est pas une bonne affaire, pourquoi, je ne sais pas.
Vous en pensez quoi ? un modèle est-il mieux qu'un autre ?
Merci pour votre aide.
cordialement.
Alain.
 
Bonjour, je cherche à acheter un Iphone, j'envisage de le faire sur BackMarket mais j'hésite sur le modèle, enfin, sur le prix également.
Par conséquent, ce serait plutôt entre 11, 12 et peut-être 13, cependant quelqu'un m'a dit que le 12 n'est pas une bonne affaire, pourquoi, je ne sais pas.
Vous en pensez quoi ? un modèle est-il mieux qu'un autre ?
Merci pour votre aide.
cordialement.
Alain.
le 12 PRO.
Quant à BackMarket, c'est toi qui voit...
 
Le plus récent est toujours le meilleur, je ne comprends pas la logique qui consisterait à dire que le 11 est meilleur que le 13 par exemple….

Par rapport à backmarket c’est globalement une mauvaise idée. Nombreux sont les threads sur ce forum traitant de ce sujet, je te laisse faire tes recherches.
 
Quelle sont tes besoins surtout. Car un 11 peut peut être te suffire

Le 12 as mauvaise presse en ce moment à cause d’une bisbille avec le gouvernement sur la puissance d’émission. Mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir.

À toi de choisir le téléphone en fonction de tes besoins, désirs et tarif que tu es prêt à débourser. Mais il faut nous en dire plus pour que l’on te guide.
 
Bonjour
Mais comme le 12 a mauvaise presse en ce moment pour un faux problème, peut-être que c’est un achat à envisager.
Son prix d’occasion va sans doute baisser
 
Bonjour,

J'ai fait peu d'achats sur BM mais jamais eu de pb, par contre j'ai toujours pris le choix "parfait état" pour éviter toute surprise. Pour le changement de mon iP11 en 14, je suis passé par rebuy, car lors du rachat ils rajoutent 10% si on demande en bons d'achats, ce qui fait une économie supp quand j'ai pris l'iP14 parfait état chez eux. Le service est très rapide, rien à redire.
 
le 12 PRO.
Quant à BackMarket, c'est toi qui voit...

le 12 PRO.
Quant à BackMarket, c'est toi qui voit...
Bonjour Daffyb, j'ai regardé le comparatif entre le 12 et le 12 pro, c'est tout pareil à part les objectifs photo mais c'est 100euros de plus quant à BackMarket, j'ai acheté 2 PCs, un mobile et mon mac et honnêtement, je n'ai eu aucun problème.