Blackmarket - Questions et avis

Connaisant quelques personnes qui on achetés du reconditionné.
1 seule de ces personnes est satisfaite de son reconditionné. 1 tel à 150€ pour son fils, sur Backmarket.

Que ça soit sur Backmarket, CertiDeal, eBay, Amazon, Cdiscount.
 
C'est pour ça qu'on t'explique que le seul reconditionné digne de ce nom, c'est Apple.
Si tu veux continuer à faire confiance à Backmarket, libre à toi. Mais tu ne parviendras pas à convaincre les membres de ce forum que tu as raison.
 
C'est pour ça qu'on t'explique que le seul reconditionné digne de ce nom, c'est Apple.
Si tu veux continuer à faire confiance à Backmarket, libre à toi. Mais tu ne parviendras pas à convaincre les membres de ce forum que tu as raison.
C'est pas moi qui est lancé le sujet. Je n'achèterais jamais en reconditionné.

Et Apple, ne propose plus d'Iphones reconditionné en France.
 
Mon Mac mini est d'occase, acheté (pas par moi) sur un site par ici décrié (OK..aC) et bien RAS, alors c'est la loterie? Possible!
Une enseigne sérieuse et renommée autrement que un battage publicitaire reste toujours préférable.
 
Il y a une différence entre l'occasion et le reconditionnement.

L'occasion, c’est un produit vendu en l'état, qu'il fonctionne ou non. Mais en général, tu es au courant et les pièces sont d'origine.
Le reconditionnement, c'est un produit remis en état. Donc à la base abîmée. Ce qui implique de remplacer des pièces par des copies souvent bas de gamme pour économiser les coûts de réparation.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse