aidez moi svp

realnigger

Membre enregistré
7 Mai 2008
1
0
37
bonsoir jai un tres gros probleme lorsque je connecte mes ecouteurs dans mon ipod video ya qu'une seule oreillete ki parle . jai essayer avec plusieurs ecouteurs mais c le meme resultat et je ne sais pas koi faire

Bah, c'est simple ton iPod a un faux contact au niveau de la prise casque.

Dans le cas d'un défaut imputable au produit lui-même, comme dans ton cas, ce n'est pas le SAV qu'il faut contacter mais le Service Technique (08.25.88.80.24) en te munissant du numéro de série de ton iPod.*

Si tu es sous garantie ils te donneront un numéro de cas et ainsi tu n'auras aucun frais quand à la réparation ou le remplacement du produit.*

Le SAV doit être contacté uniquement si tu as acheté ton produit sur l'Applestore en ligne.

Non, le Service Après Vente ne traite QUE des produits achetés sur l'Applestore Online.

Si un client achète à la FNAC, son Service Après Vente est celui de la FNAC

En revanche, le Service Technique peut faire des diagnostiques pour TOUS les produits Apple, donner des numéros de cas qui permettent de réparer/remplacer sans frais et ce, quelque soit le revendeur.

Donc notre client qui achète à la FNAC peut contacter le Service Technique d'Apple, car la garantie est mondiale et appliquée à tous les produits.

Pour infos:
SAV:0811 640 014
ST:0825 888 024

Non, le Service Après Vente ne traite QUE des produits achetés sur l'Applestore Online.

Si un client achète à la FNAC, son Service Après Vente est celui de la FNAC

En revanche, le Service Technique peut faire des diagnostiques pour TOUS les produits Apple, donner des numéros de cas qui permettent de réparer/remplacer sans frais et ce, quelque soit le revendeur.

Donc notre client qui achète à la FNAC peut contacter le Service Technique d'Apple, car la garantie est mondiale et appliquée à tous les produits.

Pour infos:
SAV:0811 640 014
ST:0825 888 024

J'ai acheté mon iMac à la FNAC mais je peux si je le souhaite amener mon Mac dans un centre SAV agrée. Je ne suis heureusement pas obligé d'aller le donner au SAV de la FNAC qui ne fait que l'envoyer dans un SAV agrée Apple.

Je me suis fait changé une dalle en 4 jours (Commande de la pièce comprise). Je ne saurais que conseiller à tous les clients FNAC (Et autres magasins sauf online) à faire de même en cas de besoin.

En fait, ce que je voulais dire dans mon précédent post, c'est que généralement les gens confondent SAV et Service Technique.

SAV= Service Après Vente= suivi des commandes, des achats(et dans ton cas whereismymind quoi que tu fasses ce sera la FNAC, puisque tu as acheté à la FNAC)

Service Technique=Problème Technique=Diagnostique+Réparation/remplacement (et dans ce cas tu es libre de choisir qui tu veux, agréé ou pas, payant ou pas)

En tout cas content que ça se soit bien passé pour toi.

En fait, ce que je voulais dire dans mon précédent post, c'est que généralement les gens confondent SAV et Service Technique.

SAV= Service Après Vente= suivi des commandes, des achats(et dans ton cas whereismymind quoi que tu fasses ce sera la FNAC, puisque tu as acheté à la FNAC)

Service Technique=Problème Technique=Diagnostique+Réparation/remplacement (et dans ce cas tu es libre de choisir qui tu veux, agréé ou pas, payant ou pas)

En tout cas content que ça se soit bien passé pour toi.

Je comprends pas bien ta définition du SAV. Suivi des achats et des commandes ? Je ne pense pas non. C'est pas au SAV que j'ai acheté et/ou commandé mon Mac. C'est au magasin en lui même.

Si j'ai un problème avec mon Mac, j'ai le choix de le ramener au SAV de la FNAC qui l'envoie en réparation OU de l'amener dans un centre agrée Apple (Ce que j'ai fait vu que c'est BEAUCOUP plus rapide).

par tel, meme pour une machine achetée a la fnac, apple enverra les pieces chez le client (ex. les batteries, les magsafe deffecteux)