aidez moi!!

minoushka

Membre enregistré
6 Mai 2010
4
0
34
Bonjour bonjour , amis des mac , voilà . J'ai un léger problème depuis ce matin. Si ca se trouve , c'est tout bête mais je suis nulle en informatique... XD
Donc , je vous explique étape par étape ce léger problème. Mon mac (le macbook blanc) n'accepte plus le mot de passe que je lui donne (qui , d'habitude marche très très bien).En effet , hier soir , en l'éteignant , j'ai trouvé ça bizarre , c'était plein de mises à jour , donc , je les ai faite et je l'ai éteint.Et , hop, en me levant ce matin , mon cher mac ne voulait pas accepter mon mot de passe , alors j'ai regardé si j'avais pas mis bêtement les touches en majuscules ou en numérique... Et non. Donc je ne vois pas le problème. Desespérée ,je suis donc allée sur internet , sur des forums , tout ça tout ça.
Et donc, je prends mon cd d'installation , j'essaie de reinitialiser le mot de passe.Mais mon mac ne veut pas !Je crois qu'il me déteste... :siffle:
Merci de me répondre . Et un énorme merci si vous trouvez mon problème ;).
 
bonjour

quel OSX?
quelle fenetre "de refus" de changement de mot de passe apparait quant tu passes par le dvd?

As tu plusieurs comptes?
très recommandé , par exemple comme ici quand ca bloque sur un compte admi , pour passer par un autre admi
 
Bonjour,

Je dis peut-être une bêtise, mais tu devrais pouvoir modifier ton MDP.

Pomme / Préférences Système / Compte / Modifier le mot de passe.

Là tu tapes ton mot de passe actuel, puis un nouveau. En revanche, tu devras informer "l'indice" pour arriver à tes fins.

:zen: