aidez moi

barbiegirl

Membre enregistré
11 Août 2010
3
0
salut a tous sa faisun moment que je rame avec ipopd nano 5eme generation je crois,
il y a plein de truc que je n'arrive pas a faire,mais d'abord une apres on verra
j'essaie donc de mettre de la musique,je veux albumpar albuma;a
-donc fichier>ajout dossier a la biblio
-apres le + en pas ,je creer mon album.
-apres je selectionne tous je met dans musique .
-mais avant comme je suis chiante je veux vider la biblio pour y voir plus clair et buzz ,il me dis que tous se que je supprimer sera aussi supprime de mon ipod et c'est evidement ce que je ne veux pas,je veux en ajoute plein .
IL Y A UN TRUC QUE J'AI MAL COCHES DANS LA CONFIG ,je sais pas sa fais un moment que j'y suis dessus.
repondez moi s'il vous plait:confused:

:coucou:
J'ai eu un peu de mal à lire ton message.
ce qui est dans l'ipod est une copie de ce qui est dans itunes. sauf a faire une sélection de ce que tu veux synchroniser.
Pour cela branche ton ipod, ouvre itunes et sélectionne les listes que tu veux synchroniser (et donc copier sur ton ipod).

salut naas
justement il me vide même mon ipod, c'est a dire que quand je vais dans biblio et que je vide,logiquement toi tu dois avoir :effacera les piste mais pas dans ipod?
et bien moi il me dis qu'il efface tous ce que j'ai déjà mis donc au fur et a mesure c'est comme si je faisais rien?le nouvelle album se rajoute mais après il m'efface se que j'ai déjà:confused: dedans,tu me suis la?

Si tu veux de l'aide, il faudrait faire un effort en écrivant tes messages, parce-que là on pige que dalle.

As-tu bien lu le mode d'emploi ? (oui, je sais, il y a de meilleures lectures, mais c'est fait pour être lu)
http://manuals.info.apple.com/fr_FR/iPod_nano_5th_gen_Guide_de_l_utilisateur.pdf

Pour résumer vite-fait, il faut mettre tout tes morceaux dans iTunes, et ensuite seulement tu les synchronises avec ton iPod.
C'est extrêmement simple, et il y a plusieurs méthodes:
- Si ta bibliothèque n'est pas trop grande, tu peux mettre la totalité des morceaux sur l'iPod.
- Le simple glissé-déposé, comme un lecteur mp3 courant.
- Ou bien tu utilises les listes de lecture, personnalisées ou intelligentes, et là c'est le pied.​

Ta musique elle se trouve où ?
L'as-tu mise dans iTunes déjà ?

bon courage les gens, moi j'y arrive pas là… :mouais:

chercher plus j'y suis arriver,j'ai essayer de m"expliquer du mieux que je pouvais quand on est une belle comme moi j'estime que c'etais déjà bien ,alors pour les as soyer indulgent car meme le "parler" informatique n'est pas facile
en tous les cas j'y suis arriver et toute seule :up::love: