Aïe l'écran du ti !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Est-ce une intermittente du spectacle ?

[/QUOTE]

Lol
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par _arno:</font><hr />

hum, hum... pdt que j'écris, elle vient de refaire une apparition (peut-être pour me narguer) puis redisparaitre... tant mieux !
wink.gif

[/QUOTE]

M'a tout l'air d'être sous l'influence de drogues dures ce garçon...
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

M'a tout l'air d'être sous l'influence de drogues dures ce garçon...
crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est vrai que sur notre île c'est vert partout... mais je ne suis plus au lycée...
Je l'ai tjs pas rallumé ce matin (j'vs post du bureau)... mais hier soir, très tard ds la nuit... pas de ligne !
Et bien tant mieux.... koutchiiiiiiiii !

C'est pas mal les mac qui se guérissent ts seul.... bravo steeve.
wink.gif

Salut

J'ai exactement le MEME problème que toi! Ligne blanche verticale sur la gauche de l'écran, mais chez moi elle clignote pas, elle RESTE! Actuellement le TI est chez Apple "en réparation", mais ils m'ont d'abord dit que ça ne rentrait pas dans la garantie (ils se foutent de qui?), et j'ai poussé une gueulée et actuellement ils sont en train de réfléchir si oui ou non ils vont procéder au changement d'écran.
Pour information: Ti acheté le 4 janvier 2003, apparition du problème 3 semaines + tard, premier envoi chez Apple (ils envoient le Ti à Amsterdam au lieu de l'envoyer en Allemagne, ce qui occasionné une attente + longue, et ils me changent la carte mère, le combo drive et la pâte thérmique autour du processeur....ils ont même pas regardé l'écran!!!!). Alors je m'énerve (le Ti passe + de temps au Sav que chez moi) et ils m'offrent 2 mois d'extension de garantie et ils reprennent le Ti. Et donc hier, ils me signalent que cette marque est une griffure (???), qu'il y a une trace de choc sur l'extérieur de l'écran (?????/quel rapport entre les deux?) alors que le revendeur apple à qui je l'ai montré m'a dit qu'il n'y avait pas de trace de choc et que le prob venait de "l'intérieur" de l'écran.... Un portable qui n'a pas quitté mon bureau!!!! (pas eu le temps, vu qu'il s'est tout de suite retrouvé au SAV...)
Bin je peux vous dire que je regrette d'être passé sur mac maintenant........
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Il y a de quoi être énervé surtout si en plus il te l'on abimé dans leurs ateliers ...

ouais, niko, il y a de quoi perdre patience, en ce moment je galère avec mon revendeur pour de la paperasse de dédouane... y compréne rien et me parle de tva... alors j'imagine même pas leurs renvoyer mon pb pour cette ligne blanche qui apparaît de tps en tps pour disparaître...
Mon mac, je le garde, pas touche, surtout ces incompétants, parce que mis à part ça, il booste impecable...
(je suis fait un fond d'écran photo n&amp;b avec 2 bordures blanche de chaques côtés pour éviter de la voir quand elle apparaît...)
wink.gif

Quelle ruse !!!
laugh.gif

Enfin si tu trouves un façon de le faire changer ... Tu ne sais pas comment ça va vieillir ce problème ...

J'ai eut le meme probleme , la petite ligne blanche, qui s'est dégradé en effet syle matrix sur tout l'ecran 'mais comme le probleme est intermitant du spectacle apple a hésité avant de me dire hier entombant sur un mec sympas (il y en as) qu'il allez venir me le chercher .
Mais impossible d'avoir une machine de pret. Donc je vais me retrouvé au chomage technique.
Il ne faut pas laiiser trainer le probleme qui est du apparement a la carte ati

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BAN:</font><hr />
Il ne faut pas laiiser trainer le probleme qui est du apparement a la carte ati

[/QUOTE]
Si c'est la puce ATI, c'est un sérieux problème qui ne peut être résolu que par Apple.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BAN:</font><hr /> ça donne ça

[/QUOTE]

Ah oui en effet c'est vraiment dérangeant ...