Aimant interne mal fixé

Déjà vu, échangé sans problème par Apple.
 
Bonjour,


mon iPad Air à trois mois et depuis quelques jours à l'ouverture de la smart cover il y a un bruit comme si quelque chose c'est détaché à l'intérieur de la tablette , et lorsque que repli la smart cover vers l'arrière de la tablette idem le bruit reviens comme s'il y avait une bille qui se promène à l'intérieur ....le bruit se situe en haut à droite .... Uniquement lorsque la pochette est contre la tablette ....


Ceci est désagréable à l'usure j'ai rdv a l'Apple store de Strasbourg vendredi il m'ont dit au tel que l'aimant c'est sûrement détaché et que c'était très rare ....:hein:





Je vous tiens au courant pour la suite des opérations





Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce n'est pas si rare que ça, je l'ai déjà vu deux fois.
Sauvegarde bien ton iPad sur iTunes ou iCloud, tu vas repartir avec un autre :)
 
Hihi l'aiment qui se détache n'est pas rare du tout...
 
Voilà donc passage à l'Apple store de Strasbourg ,pratique on confirme le rendez vous directement par l'appli Apple store de l'iPhone un vendeur arrive et hop on a discuté du problème quelques instants il a constaté le problème et a directement procédé à l'échange .
 
Et donc?
Tu as eu ton modèle "neuf"?
 
Donc j'ai demandé un neuf ....il m'a certifié que les produits en stock pour échange n'avais jamais servis,l'iPad était dans une simple boîte emballé normalement avec le plastique ...
Produit nickel pour l'instant .
 
Dans une simple boîte ? genre carton ?
Si oui --> reconditionné. Mais c'est pas très grave...