Aimez-vous Kaamelott ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lamar
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Lamar

Membre expert
Club iGen
Salut à tous,

Que pense-vous de Kaamelott, ce petit programme court qui passe sur M6 à la place de Caméra café ?
Pour ma part je trouve ça excellent et j'essaie de n'en manquer aucun, mais je me demande si le succès est au rendez-vous. Le macuser est-il plus sensible que d'autres à ce genre d'humour ?
Dites moi ce que vous en pensez.

Nicolas

P.S. pour ceux qui ne connaissent pas encore, Kaamelott est une série humoristique qui se déroule à l'époque du roi Arthur (joué par un acteur qui me rappelle Chabat à l'époque d'Objetif Nul), et qui met en scène la recherche du Graal et autres péripéties avec un langage et des relations entre les personnages très contemporains. C'est un régal, ça passe à 19 h 40 et 20 h 35 sur M6.

Personnellement, j'adore mais c vrai que le style est différent de camera cafe ... au debut j'accrochais pas du tout et apres avoir fait le deuil de Jean-Claude ... je me suis mis a apprécier :up:
Néanmoins leur methode de diffusion à M6 me parait curieuse notamment vis à vis des redifs :confused:

:zen:

J'ai regardé un peu au début, mais ca m'a vite soulé...
J'aime pas trop cet humour...

Salut,

c'est vrai que moi non plus je n'arrive pas à comprendre le système de rediffusion de M6. Au départ je pensais que les épisodes de 19H40 étaient des redifs, puis je me suis aperçu (puisque j'en loupe très peu !) que parfois à 20H40 il y avait aussi des redifusions. C'est à n'y rien comprendre.

Nicolas

Moi je suis tombé dessus recement, j'ai adoré.

Personnelement, j'aime pas trop cet humour. Je trouve ça assez lourd et vite pesant... Mais après tout, chacun ses goûts ! ;)

Bah, ce que j'en ai vu ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...

Y'm'font pas rire, leurs prédécesseurs non plus, cela dit.

Je dois devenir vieux, ça doit être ça :D

J'adore cette série, elle me rappelle un peu l'humour des Monty Pithon...subtile... :up:

on me parle de cette série depuis un certain temps, et maintenant jusqu'à sur macge ! bon ok, je rebranche la télé pour un remake de la Quête du Sacré Graal des Monthy Python Flying Circus
(avec ses français inénarrables)

UPDATE
quelqu'un a-t-il un logiciel anti popup pour m6 ?

BUY IT ! BUY IT ! BUY IT !
au fait je peux faire tourner mac os 8 & d'autres sur un pc, et xp sur mon mac... ta bannière date un peu non ?

J'adooooooooore!
Alors autant j'aimais assez bien camera café, sans pour autant me faire tordre de rire, mais alors là, Kaamelot me faire vraiment beaucoup marrer, j'adore ce décalage entre l'époque et les dialogues. Et puis la celle qui me faisait vraiment bien rire dans caméra café: Maeva, on a plus ou moins un personnage identique avec la femme du roi, qui me fait hurler de rire, rien qu'en la voyant, alors quand elle parle! Cela dit, c'est vrai que je ne comprend pas grand chose à la méthose de diffusion des épisodes.

Salut à tous,

c'est vrai que cette série rappelle l'esprit des Monthy Python du temps du Flying circus.
Effectivement la femme du roi est excellente, le roi Arthur aussi, mais j'ai aussi une sympathie particulière pour Perceval, ainsi que le neveu et le beau frère du roi, les deux jeunes chevaliers ("deux cons" comme dit le beau père du roi).

Nicolas

J'aime beaucoup aussi :)

...mais heureusement que ça ne dure que qq minutes... :)

(c'est quand même un humour un peu laborieux
sumo.gif
)

(et il paraît que les armures sont réelles - pour que le jeu des acteurs le soit aussi ...- on croirait pourtant vraiment qu'elles sont factices - heu...et les acteurs, pas tellement mieux non plus.... :D )

• J’aime
Réactions: woulf
je suis très déçu ça a l'air un peu rigolo (niveau M6 quoi) mais ça ne dure que 5 minutes pour plus d'une demi-heure de pub...
ça ne vaut pas le coup d'allumer la télé... on n'à qu'à acheter la k7...

ithymique a dit:
je suis très déçu ça a l'air un peu rigolo (niveau M6 quoi) mais ça ne dure que 5 minutes pour plus d'une demi-heure de pub...
ça ne vaut pas le coup d'allumer la télé... on n'à qu'à acheter la k7...

Si c'est pour acheter une k7 ou un dvd, autant prendre les Monty Python. :style:

Statut
Ce sujet est fermé.