Aimez-vous Kaamelott ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lamar
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Par contre, impossible de tomber sur la diffusion de 20h30! Tout de suite après la série, c'est les pubs et les petites émission debiles, sponsorisées par je ne sais qui puis le 6 minutes.
Je pense qu'il n'y a plus qu'une seule diffusion par jour.

Salut,

en fait tu dois être dans une région où M6 à un décrochage régional et propose un journal local à la place de Kaamelott. Dommage !

Le deuxième épisode de ce soir (une redif !) était génial, avec Lancelot et son compère qui s'entrainaient au combat psychologique (des esquives d'attaque au ralenti), parce que comme dit Lancelot : "à l'épée on est peut être pas les meileurs, mais là haut (désigant son front), ça carbure".
Tout l'épisode était de cet accabit, hilarant.

Nicolas

mouais, pas vraiment accroché, sauf sur la femme du roi arthur (gueniaise?), elle me fait penser a catherine frot epoque "un air de famille", en pire :D :D :D . ds le genre (programme court), je prefere Samantha, le samedi vers 19h30 sur france2.

y a rien de grandiose dans ce truc

de plus y a rien de grandiose sur M6 depuis qu il on arretter le top 50 :D

Freelancer a dit:
mouais, pas vraiment accroché, sauf sur la femme du roi arthur (gueniaise?), elle me fait penser a catherine frot epoque "un air de famille", en pire :D :D :D .

Completement d'accord! :zen: j'ai aussi tout de suite eu l'impression de tomber sur une mauvaise imitatrice de catherine frot!
par contre ca ne m'empeche pas de bien rigoler quand je tombe sur kaamelot, meme si je regarde rarement... c'est trop court pour essayer d'allumer la tele au bon moment, je tombe toujours dessus par hasard... dommage...

EDIT: ah ben chui trop con, j'ai mal lu ton message... :D moi j'accroche sur tout sauf la femme du roi...
ca m'apprendra a mieux lire les posts... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.