aimez vous Queen ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je crois qu'elle est keblo sa webcam... y a pas quelqu'un qui peut lui arranger ça ?
laugh.gif

pil38 a dit:
j aime quand vous etes mechants !!! allez y flagelez moi !!! linchez moi ... ohhhhhhhhh c bon c bon ................; le fouet ?

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

bizarre
crazy.gif
m'rappelle quelqu'un ..

enfin j'préférerais presque l'original
tongue.gif
wink.gif

jpmiss a dit:
ah la la dites donc je viens juste de m'apercevoir qu'il est deja 18h11, qu'est-ce que ca file...
crazy.gif

ok je prends une pomme
wink.gif
.. bien reçu ton message
wink.gif
laugh.gif
tongue.gif

pil38 a dit:
bon on parle de queen !!!!!! pas de sex !!!!!

mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Attends un peu, on parle de Queen, c'est-à-dire de Freddie Mercury (la preuve au dessus), donc de sexe, non ?

Avec lui (Freddie) à un moment ou à un autre, il faut bien parler de sexe. Je ne parle pas en particulier de son homosexualité, mais du fait qu'il était une bête de sexe insatiable (c'est écrit dans sa bio, hein
laugh.gif
), donc, c'est fatal, on parle de sexe.

PS : J'ai voté que j'aime Queen si ça peut te consoler.
smile.gif

Sais-tu que "Bohemian Rhapsody" a été élue par les anglais "meilleure chanson de tous les temps" ? et jusqu'à présent je suis d'accord avec eux.

Freddie étant mort en 1991, il a pas du trop connaître le Mac, dommage pour lui
frown.gif

D'ailleurs il est décédé le 24 novembre, c'est bientôt...

Yip a dit:
Attends un peu, on parle de Queen, c'est-à-dire de Freddie Mercury (la preuve au dessus), donc de sexe, non ?

Avec lui (Freddie) à un moment ou à un autre, il faut bien parler de sexe. Je ne parle pas en particulier de son homosexualité, mais du fait qu'il était une bête de sexe insatiable (c'est écrit dans sa bio, hein
laugh.gif

PS : J'ai voté que j'aime Queen si ça peut te consoler.
smile.gif

Sais-tu que "Bohemian Rhapsody" a été élue par les anglais "meilleure chanson de tous les temps" ? et jusqu'à présent je suis d'accord avec eux.

Freddie étant mort en 1991, il a pas du trop connaître le Mac, dommage pour lui
frown.gif

D'ailleurs il est décédé le 24 novembre, c'est bientôt...
merci pour tes commentaires qui sont vrais !!!
wink.gif

Yip a dit:

laugh.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1068840552Philito">

Associez-vous aussi comme Yip automatiquement Freddy Mercury avec sexe....?
<input type="radio" name="option" value="1" />Oui
<input type="radio" name="option" value="2" />Non
<input type="radio" name="option" value="3" />Bien sûr mais c'est pas pour autant que je vais vous révéler que je suis freddy mercury, mais si quelqu'un a vu mon lapin nain, j'en ai besoin et vite....
laugh.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

wink.gif
blush.gif

Philito a dit:
Bien sûr mais c'est pas pour autant que je vais vous révéler que je suis freddy mercury, mais si quelqu'un a vu mon lapin nain, j'en ai besoin et vite....
laugh.gif

Pfffff !
laugh.gif

Dis-moi, Philito, ton avatar avait pas de longues oreilles (de lapin nain) auparavant ?
laugh.gif

Tu les as taillé en pointe toi-même pour éviter d'être reconnu, ou une victime de ton humour a sévi ?
laugh.gif

Yip a dit:
Pfffff !
laugh.gif

Dis-moi, Philito, ton avatar avait pas de longues oreilles (de lapin nain) auparavant ?
laugh.gif

Tu les as taillé en pointe toi-même pour éviter d'être reconnu, ou une victime de ton humour a sévi ?
laugh.gif

crazy.gif
wink.gif

nan, avant mon avatar, c'était le lapin de troye que Robin, Galahad et.......... (oooops un trou dans ma culture) font entrer dans la forteresse française dans le film "la quête du graal" des monthy python....

Rien à voir, je dis
blush.gif
et j'ai changé de navatar pour faire partie du mao style, mais c'est cool que tu t'en rappelles (mais pas dans ces circonstances
mad.gif
laugh.gif
)

KARL40 a dit:
Ah oui QUEEN ! Ils étaient excellents dans le film SPINAL TAP

st2715.jpg

laugh.gif
laugh.gif

meuh c'est même pas eux euh !
mad.gif
laugh.gif

pas mauvaise KARL
zen.gif
laugh.gif

Ce qu'il y a de bien avec cette parodie, c'est que l'on peut y associer pas mal de groupes (surtout ceux que l'on n'aime pas)
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.