jaipatoukompri a dit:Je crois qu'elle est keblo sa webcam... y a pas quelqu'un qui peut lui arranger ça ?
salaudPhilito a dit:Mais tout le monde est le bienvenu au Groland(à quelques exceptions prêt.... suivez mon regard...)
allez, viende !!!! et envois le bouzin !!!!
pil38 a dit:j aime quand vous etes mechants !!! allez y flagelez moi !!! linchez moi ... ohhhhhhhhh c bon c bon ................; le fouet ?
jpmiss a dit:ah la la dites donc je viens juste de m'apercevoir qu'il est deja 18h11, qu'est-ce que ca file...
pil38 a dit:bon on parle de queen !!!!!! pas de sex !!!!!
Yip a dit:Sais-tu que "Bohemian Rhapsody" a été élue par les anglais "meilleure chanson de tous les temps" ?
merci pour tes commentaires qui sont vrais !!!Yip a dit:Attends un peu, on parle de Queen, c'est-à-dire de Freddie Mercury (la preuve au dessus), donc de sexe, non ?
Avec lui (Freddie) à un moment ou à un autre, il faut bien parler de sexe. Je ne parle pas en particulier de son homosexualité, mais du fait qu'il était une bête de sexe insatiable (c'est écrit dans sa bio, hein), donc, c'est fatal, on parle de sexe.
PS : J'ai voté que j'aime Queen si ça peut te consoler.
Sais-tu que "Bohemian Rhapsody" a été élue par les anglais "meilleure chanson de tous les temps" ? et jusqu'à présent je suis d'accord avec eux.
Freddie étant mort en 1991, il a pas du trop connaître le Mac, dommage pour lui
D'ailleurs il est décédé le 24 novembre, c'est bientôt...
pil38 a dit:vous avez vu d apres le 1er sondage de page 1 ici on aime queen a 81 pourcents
jpmiss a dit:11 votes c'est pas un peu juste pour en tirer des conclusions?
Yip a dit:Attends un peu, on parle de Queen, c'est-à-dire de Freddie Mercury (la preuve au dessus), donc de sexe, non ?
Avec lui (Freddie) à un moment ou à un autre, il faut bien parler de sexe. Je ne parle pas en particulier de son homosexualité, mais du fait qu'il était une bête de sexe insatiable (c'est écrit dans sa bio, hein), donc, c'est fatal, on parle de sexe.
Philito a dit:Bien sûr mais c'est pas pour autant que je vais vous révéler que je suis freddy mercury, mais si quelqu'un a vu mon lapin nain, j'en ai besoin et vite....
Yip a dit:Pfffff !
Dis-moi, Philito, ton avatar avait pas de longues oreilles (de lapin nain) auparavant ?
Tu les as taillé en pointe toi-même pour éviter d'être reconnu, ou une victime de ton humour a sévi ?
jpmiss a dit:11 votes c'est pas un peu juste pour en tirer des conclusions?
KARL40 a dit:Ah oui QUEEN ! Ils étaient excellents dans le film SPINAL TAP