aimster ?

pyc

Membre actif
16 Novembre 2001
277
3
53
Est ce que quelqu'un sait si Aimster fonctionne toujours ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
Ben ouais mais il font chier !!! j'ai pas de pc moi ! et puis je m'étais fais des potes... comment que jfait pour les retrouver maintenant ? enfin, merci pour l'info..snif snif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
Aimster n'a plus l'air d'exister.
Aimster.com pointe sur Madster.com et il semble que ce soit un service payant ($4.95 par mois) dont le client ne fonctionne que sous Windows.

[20 janvier 2002 : message édité par MacDominion]
 
Exact, aimster n'a plus l'air d'exister pour Mac. Bizarre car personne n'a été prévenu ! Il reste Limewire et Mactella : si quelqu'un veut bien m'expliquer comment marche Mactella ?... J'ai l'application mais elle ne se connecte pas quand je lance une recherche car il me manque visiblement des adresses de recherche : comment les insérer et où les trouver ???
 
Bonne nouvelle : macsatellite remarche pour OS 9, la version 1.5 est téléchargeable sur www.versiontracker.com : profitez-en ! Tout le monde n'a pas OS X, qui privilégiait audiogalaxy. Mais ça va durer combien de temps ?... Aimster est mort sans qu'on s'en aperçoive...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:
Sputnix c'est bien mais quand cela marche ... Depuis que je suis passé en compte gold ... je n'arrive plus a me connecter ?
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Houlà merde. Justement je voulais passer en gold mais si ca marche plus alors que c'est censé mieux marcher je n'ai d'autre chose à dire que
mad.gif
.
 
Depuis une semane je n'arrive plus a me connecter avec Sputnix ... pourtant tout marchait bien ...
Si demain cela n'a rien changé , fini le compte gold !!
mad.gif
 
Quelle bonne idée :

Cherie , il y a un type qui veux que j'achete un pc ...
PAF!
NON pas de WIN à la maison ... COMPRIS !
Bon bon mais c'pas moi !
grin.gif
 
MacSatellite 1.5 (ou 0.608M) n'aura chez moi fonctionné qu'environ une semaine (error connecting à répétition interminable et pourtant ça marchait)... Il semble qu'audiogalaxy, pourtant de très loin le meilleur réseau pour les Mp3 (on y trouve tout, de Jacques Douai reprenant Ferré jusqu'au groupe post punk que j'avais oublié depuis 10 ans) n'aime guère les mac-users, et sputnix n'est pas pour les fauchés comme moi qui vont garder leur bondi blue avec OS 8.6 jusqu'à épuisement de la bête. Limewire étant pourri sur ma config et iswipe ne permettant de trouver qu'un dixième de ce qu'on chope sur AG, que faire, attendre une enième mise à jour du Satellite?
 
Oui, moi aussi limewire refusait de se lancer sur ma configuration. J'aimais aimster mais AG est encore mieux, malgré l'omniprésence de titres mp3 poubelles et l'attente parfois désolante... Essayez aussi drumbeat, téléchargeable sur www.versiontracker.com : résultats étonnants ! C'est un programme qui promet, malgré seulement 15 jours d'essai...