Air drop MacBook vers iPhone

Gillou6646

Membre enregistré
1 Octobre 2018
4
0
68
Bonjour
Peut on me dire pourquoi je ne peux pas envoyer des photos à mon iPhone via Airdrop que lorsque mon iPhone est configuré en accessibilité à tout le monde. Si mon iPhone est configuré en "contacts uniquement" je ne le vois pas. Par contre depuis mon iPhone je vois mon Mac Book configuré aussi en "contacts uniquement"
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais en résumé lorsque les deux appareils sont copnfigurés pour Air Drop en "Contacts uniquement", ça ne marche que dans le sens iPhone vers Mac Book. pour fonctionner dans l'autre sens je suis obligé de mettre mon iphone en visible par tout le monde.
Merci
 
Bug chez toi.
Chez moi, ça marche nickel !
 
Bonjour, désolée par avance si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé la réponse suite à des recherches... je peux très bien envoyer une photo depuis mon macbook sur mon iPhone sans problème. En revanche, l'inverse ne fonctionne pas: impossible de trouver le macbook sur mon iPhone 8.
Configuration mac book : CATALINA 10.15.7

Pourriez vous m'aider SVP ? car je ne comprends pas si ça marche dans un sens ça devrait fonctionner dans l'autre ...

Merci :)