Airplay et Ipad

SCCL

Membre actif
7 Décembre 2008
204
8
54
Bonjour
je viens d'acheter un lecteur Bluray pionner (bdp150)avec le module wifi.
Je l'ai connecté au réseau . Pas de problèmes , je peux me connecter à you tube par exemple depuis le lecteur .
Par contre , je n'arrive pas à me connecter avec mon Ipad (2) vers le lecteur .
Après un peu de recherche sur le net , je me demande si pour utiliser Airplay , il faut absolument une Apple TV ?
j'ai la dernière version IOS d'installer et je ne vois même pas le logo Airplay dans les applications : musique vidéos ou photos . Est ce normal ?
Bref je pensais pouvoir utiliser mon Ipad pour visualiser sur ma TV mais il semble que je ne puisse pas !
Pourriez vous m'indiquer comment résoudre ce problème ?
Ps: j'ai aussi acheté un ampli pioneer compatible Airplay (que je brancherai plus tard pour cause de déménagement ) , pensez vous que cela marchera ?

Bref ! je suis une buse en informatique:( , si vous pouviez m'éclaircir , ce serait sympa ;)
Merci d'avance …
 
Hello, oui, pour utiliser AirPlay et voir l'icône, il faut une Apple TV ou un ampli compatible AirPlay.
 
Merci pour l'info , ;),je comprends mieux maintenant .
Donc avec l'ampli cela devra marcher pour le son , mais pour les photos et les vidéos : passage obligé par l'appletv si j'ai bien compris?
 
Pas sur. Peut être que ton ampli peut remplacer l'apple tv. je ne sais pas.
 
Je pense que je ne vais pas attendre le déménagement pour tester l'ampli:rolleyes:
Merci à toi Lauange;)