Airpod pour malentendants

RobNg

Membre enregistré
6 Février 2021
1
0
70
Bonjour a tous. Je n'entends rien de l'oreille droite et je voudrai savoir s'il est possible de mettre mon iPhone 11 en mode enregistrement/record et le configurer afin que je puisse entendre tout du cote gauche a travers un Airpod classic ou Pro.



Merci pour vos suggestions
 
Pareil je n’entend rien de l’oreille droite, d’où ma question :

Est ce que l’écouteur droit peut être mis dans l’oreille gauche ? Ou est il conçu et désigné pour n’être introduit que dans l’oreille droite ? Car ce serait dommage d’acheter des AirPods dont seul l’un d’entre eux peut être utilisé en cas de surdité unilatérale.
 
Bonjour je permet de remonter le fil
je suis sourd malentendant je porte des protheses auditives et quand j enleve j entends rien du tout
Vu que je pratique bcp de courses j enleve mes protheses et depuis un an j utilisai un casque basique bluethoot ( payé a 30 euros ) et je metia sle son a fond pour entendre un peu de la musique, et quand je participais aux trails et courses des fois sans appareils auditifs laisse a la maison je ne pouvais pas communiquer avec les amis car j entends rien je ne comprends rien..J ai appris que les airpod pro permet de ecouter les sons avec le,mode boost je crois donc est ce possible d ecouter les conversations qui peut m aider et en ecoutant de la musique ? si oui c est une veritable revolution !! merci de vos retours