AirPods 2 clignotent vert

eckri

Membre actif
22 Septembre 2020
560
71
Mes AirPods 2 clignotent vert pendant la charge . Si je débranche la charge il n’y a plus aucune lumière
merci pour l’aide
 
Mes AirPods 2 clignotent vert pendant la charge . Si je débranche la charge il n’y a plus aucune lumière
merci pour l’aide
Pour ne pas faire de PUB j'ai trouvé ça...
Les différents états de la LED
  • Lumière blanche clignotante: Cela se produit juste après avoir appuyé sur le bouton de couplage à l'arrière des AirPods ou AirPods Pro. Indique que les AirPod sont entrés en mode de couplage et sont prêts à établir la connexion Bluetooth avec un nouvel appareil.
  • Voyant vert lorsque les AirPod sont dans la boîte: Si vous avez placé les AirPods dans le boîtier de charge et que le voyant est vert, cela signifie que les AirPod et le boîtier de charge sont sur une batterie pleine.
  • Voyant vert lorsque l'étui est vide: Si vous n'avez pas inséré vos AirPod et que vous voyez toujours le voyant LED vert, cela signifie que votre boîtier de charge est sur batterie pleine et ne nécessite aucune charge supplémentaire.
  • Lumière orange lorsque les AirPod sont insérés: Si le voyant LED de la boîte passe du vert à l'orange dès que vous insérez les AirPod, cela indique que les AirPod ne sont pas sur batterie pleine et que la boîte a commencé à se charger.
  • Lumière orange lorsque le boîtier est vide: Cela indique que le boîtier de charge n'est pas plein de batterie et doit être chargé.
  • Lumière orange lorsqu'il est connecté à l'alimentation: Cela montre que le boîtier AirPods est en cours de chargement.
  • Feu vert lorsqu'il est connecté à l'alimentation: Cela signifie que le boîtier des AirPods est complètement chargé et que vous pouvez le déconnecter de la source d'alimentation.
  • Lumière orange clignotante: Si vous faites partie de ces personnes malheureuses qui rencontrent ce voyant d'état dans votre cas, ne paniquez pas. Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.