Sujet unique AirPods 3 ou AirPods Pro ?

Ouawwww ça me donne encore plus hâte de les avoir …lol
Pour en revenir au mode spatial, l’utiliser au quotidien pour un son « classique « ( radio ou Deezer) ne sert pas trop?
 
Bien sûr oui ça dépend de chacun ! Après, je n'ai pas de connaissance qui possède les Pro malheureusement.
Je me vois assez mal aller en acheter pour les revendre derrière s'ils ne me conviennent pas... Voilà la raison pour laquelle la solution de facilité serait de prendre les AirPods 3 haha
je me pose maintenant la meme question: hier j'étais partis pour prendre les 3 ,et aujourd'hui je me pose la question des pro...
je n'ai jamais pu les essayer donc je suis partagé...
je vais probablement partir sur les 3 du coup, ayant déjà les 2, je sais que la sensation me plait ..mais la réduction de bruit nécessite réflexion..
dur dilemme ..
 
Je me pose également la même question.

Les quelques reviews à ce sujet conseillent fortement d'opter pour les AirPods Pro.
Neufs (par exemple sur l'Apple Store), les AirPods 3 sont moins onéreux que les Pro. Mais dans le même temps, il est possible de trouver des AirPods Pro - neufs - à un coût à peine plus élevé.

Du coup, je me tâte...
 
Je me pose également la même question.

Les quelques reviews à ce sujet conseillent fortement d'opter pour les AirPods Pro.
Neufs (par exemple sur l'Apple Store), les AirPods 3 sont moins onéreux que les Pro. Mais dans le même temps, il est possible de trouver des AirPods Pro - neufs - à un coût à peine plus élevé.

Du coup, je me tâte...
la seule crainte que j'aie, c'est de ne pas supporter les pros, du fait qu'ils sont "enfoncés" dans les oreilles...certains s'en plaignent d'ailleurs...
 
la seule crainte que j'aie, c'est de ne pas supporter les pros, du fait qu'ils sont "enfoncés" dans les oreilles...certains s'en plaignent d'ailleurs...

Je viens de me décider pour les AirPods Pro. Trouvés sur Vinted pour la modique somme de 105 euros (si si !). Bien entendu, ils sont neufs sous blister. À ce prix là, c'est une offre qui ne se refuse pas.
 
Bonsoir, je suis passé des casques Apple filaires directement sur les AirPods Pro, l’acoustique au vu du format est très performante. Pas besoin de mettre le son trop fort en cas de bruit extérieur, le mode transparence reste moyennement efficace du fait de l’isolation passive naturelle des AirPods Pro. La sensation reste étrange mais je dirai que l’on s'y fait. Par défaut les embouts de base sont moyens et je me suis rendu compte après coup que les plus petits faisaient mieux l’affaire au niveau confort sans perdre en maintien ni en qualité audio. Dans l’absolu ce n’est pas si mal, même si la sensation d’isolement acoustique peut rester étrange au niveau du ressenti. Voilà pour mon expérience. Maintenant je serai aussi tenté par un essai AirPods 3 pour écouter la différence en termes de qualité sonore et de confort. Pour revenir sur le confort c’est sûr que les AirPods classique ressemblant plus au casque filaire d’origine et ceux si m’ont toujours semblé être plus confortables, mais bon entre le confort et la qualité de rendu sonore il faut choisir. Et c’est vrai que ce n’est de toute façon pas si évident, le mieux serait de pouvoir les essayer.
Cordialement.
 
Dernière édition:
Je viens de me décider pour les AirPods Pro. Trouvés sur Vinted pour la modique somme de 105 euros (si si !). Bien entendu, ils sont neufs sous blister. À ce prix là, c'est une offre qui ne se refuse pas.
Attention avec Vinted !!
J ai moi même acheté les AirPods 2 la bas . Je les ai eu à moitié prix et ils sont authentiques.( j avais demandé la facture avant paiement )
Par contre il y a énormément de copies! Je ne veux pas te faire peur mais 100€ les AirPods Pro , j ai des doutes quand même …
Je ne sais pas si tu les as déjà reçus , mais je te conseille de bien vérifier le numéro de série qui se trouve dans le boîtier et le comparer au numéro inscrit sur la boîte car, même les copies ont des « vrais numéros de série » sur la boîte .
J’espère que tu as pu vérifier la facture .?
Les arnaqueurs sur Vinted sont souvent des nouveaux membres, sans évaluations ..
Bref, tout ça pour dire qu’il faut être très prudent… je dirais que plus de la moitié des AirPods vendus sont des fakes .(pareil sur leboncoin )
 
Dernière édition:
Attention avec Vinted !!
J ai moi même acheté les AirPods 2 la bas . Je les ai eu à moitié prix et ils sont authentiques.( j avais demandé la facture avant paiement )
Par contre il y a énormément de copies! Je ne veux pas te faire peur mais 100€ les AirPods Pro , j ai des doutes quand même …
Je ne sais pas si tu les as déjà reçus , mais je te conseille de bien vérifier le numéro de série qui se trouve dans le boîtier et le comparer au numéro inscrit sur la boîte car, même les copies ont des « vrais numéros de série » sur la boîte .
J’espère que tu as pu vérifier la facture .?
Les arnaqueurs sur Vinted sont souvent des nouveaux membres, sans évaluations ..
Bref, tout ça pour dire qu’il faut être très prudent… je dirais que plus de la moitié des AirPods vendus sont des fakes .(pareil sur leboncoin )

Je sais, je t'avoue m'être méfié également mais la personne a de très bonnes évaluations et j'ai donc pris le risque. Et puis le principe de Vinted, c'est justement de vendre à "bas" prix, que l'article soit neuf ou non... Du coup, une centaine d'euros pour des AirPods Pro, cela me paraît raisonnable (la plupart sont entre 100 et 200 euros).

Mais là encore, le profil du vendeur joue énormément et celui-ci a l'air sérieux. De toutes façons, si les AirPods Pro sont authentiques, ils doivent dans tous les cas être reconnus par Apple (sur iOS, macOS...) lors de la synchronisation avec mes appareils ?
 
Voilà, ça va très clairement me faire c**** mais je ne vais pas en mourir non plus.
Non mais s’ils s’avèrent être des faux, surtout tu le signales avant de valider la réception ( tu connais sûrement le principe de Vinted?).
Car une fois la réception validée, tu ne peux plus rien faire .
Donc, le mieux, est de filmer l’ouverture du colis ( je sais c’est relou mais au moins tu auras une preuve si litige il y a )et ensuite regarder les numéros de série , si ça correspond bien ..
Tu auras la facture ? Car sans facture , pas de garantie ..
Je te souhaite bonne réception… si jamais tu peux faire un retour une fois le colis reçu …
 
Tu as raison, je vais procéder de cette manière !

Et bien sûr, je ferai un retour ici ou sur un sujet dédié (avec photos à l'appui avant et après le déballage).
 
J'ai les AirPods Pro, je les utilisent rarement , j'ai du mal avec les embouts dans les oreilles qui me gêne
Ce que je regrette le plus , c'est de ne pas pouvoir contrôler le son avec :(
 
Tu as raison, je vais procéder de cette manière !

Et bien sûr, je ferai un retour ici ou sur un sujet dédié (avec photos à l'appui avant et après le déballage).
Si ça te dit, tu peux m’envoyer des photos de la boîte en mp ? Sur certaines copies, on voit déjà que ce sont des faux rien qu à la boîte ( mais tu as des articles là dessus sur le net)
 
Si ça te dit, tu peux m’envoyer des photos de la boîte en mp ? Sur certaines copies, on voit déjà que ce sont des faux rien qu à la boîte ( mais tu as des articles là dessus sur le net)
Mp envoyé !
 
A ceux qui ne supportent pas les pros,le remarque t on des le début ?
J’aimerais bien essayer quand même mais je n’ai pas d’Apple store à proximité.
J ai posé la question à un magasin revendeur Apple, j attends la réponse.
Dans le cas où je pourrai les essayer en boutique , pensez vous que je pourrai être fixé très vite?
Car les pros sont quand même mieux sur le papier que les 3,,, le seul inconvénient, serait de ne pas les supporter ..
Sachant que pendant le black friday, leur prix risque de baisser…
 
Hello,

Pour ma part , la gène n'arrive pas de suite , c'est pas facile de ce rendre compte de suite :(
 
Hello,

Pour ma part , la gène n'arrive pas de suite , c'est pas facile de ce rendre compte de suite :(
ça ne m'aide pas cette réponse :banghead:
ça vient lors d'une longue utilisation pour ta part?
ça se traduit comment? ça fait mal au bout d'un certain temps?
 
ça ne m'aide pas cette réponse :banghead:
ça vient lors d'une longue utilisation pour ta part?
ça se traduit comment? ça fait mal au bout d'un certain temps?
Alors je vais pas t'aider car je peux ne pas les supporter immédiatement ou parfois après 30 minutes , mais je ne les utilisent quasiment plus , il faudrait que je fasse un test ;)
 
Alors je vais pas t'aider car je peux ne pas les supporter immédiatement ou parfois après 30 minutes , mais je ne les utilisent quasiment plus , il faudrait que je fasse un test ;)
ok. de toute façon, si je ne peux pas les essayer en magasin, je partirai sur les AirPods 3 ....mais la réduction du bruit m'intéresse pour le sport... ce matin encore, j'étais à la salle de sport et ,comme souvent, j'ai dû augmenter le volume pour ne pas trop entendre la musique de la salle (car je l'entends quand meme ). Avec les pros, ça isole totalement ?