Sujet unique AirPods 3 ou AirPods Pro ?

bon ben, j'ai changé d'avis et pense partir sur le pros.
vu que le prix est pratiquement le même selon les promos ( et bientôt le black friday) , j'aimerais vraiment profiter de cette réduction du bruit qui, pour mon usage, sera bien pratique.
je me souviens que, dans le passé, j'ai eu une paire d'écouteur intras (Sony je crois) et, bien qu'il n'y avait pas la réduction du bruit, j'aimais cette sensation d'avoir un son plus "3d" dans les oreilles.... et je n'ai pas eu souvenir d'avoir mal aux oreilles . Les seuls écouteurs qui m'ont fait mal aux oreilles, étaient des Sony, ceux que j'avais eu avec le telephone. Ils étaient durs , gros et plats, ce qui n'était pas agréable.
un peu ce genre(à gauche)
par contre, les seconds étaient pas mal.(à droite)
 

Fichiers joints

  • D40D8E86-E625-4697-AA59-7F02170BA6E9_4_5005_c.jpeg
    D40D8E86-E625-4697-AA59-7F02170BA6E9_4_5005_c.jpeg
    10,7 KB · Affichages: 97
  • 1AD45FB2-BC8D-4D73-87F8-221DA336BBB2_4_5005_c.jpeg
    1AD45FB2-BC8D-4D73-87F8-221DA336BBB2_4_5005_c.jpeg
    11,5 KB · Affichages: 92
Je sais, je t'avoue m'être méfié également mais la personne a de très bonnes évaluations et j'ai donc pris le risque. Et puis le principe de Vinted, c'est justement de vendre à "bas" prix, que l'article soit neuf ou non... Du coup, une centaine d'euros pour des AirPods Pro, cela me paraît raisonnable (la plupart sont entre 100 et 200 euros).

Mais là encore, le profil du vendeur joue énormément et celui-ci a l'air sérieux. De toutes façons, si les AirPods Pro sont authentiques, ils doivent dans tous les cas être reconnus par Apple (sur iOS, macOS...) lors de la synchronisation avec mes appareils ?
Je n’aurai pas pris le risque regarde dans l’application assistance la garantie aussi
 
Je n’aurai pas pris le risque regarde dans l’application assistance la garantie aussi

Si cela avait été des AirPods Max, je n'aurais certainement pas pris le risque ! Là encore ça va, ce n'est pas un "gros" investissement si je puis dire.

Salut
Tu les as reçus??

Salut,

Pas encore malheureusement !
 
bonsoir,
petite question du soir :
j'ai essayé les EarPods, vous savez les écouteurs vendus avec les iPhone.
et bien, c'est un désastre, je n'arrive pas à les garder, ils tombent de mes oreilles.
j'ai essayé dans tous les sens rien à faire, je suis donc revenu sur mes JBL T210

du coup, je m'interroge sur les AirPods 3 qui me font envie.
ce n'est pas la peine d'essayer, il vaut mieux aller sur les Pro directement ?
 
Les EarPods ressemblent pas mal aux AirPods.. après, je n ai pas testé les AirPods 3 donc on sait jamais… et puis pour les pros, certains ne les supportent pas ..lol
 
De toutes façons, si les AirPods Pro sont authentiques, ils doivent dans tous les cas être reconnus par Apple (sur iOS, macOS...) lors de la synchronisation avec mes appareils ?
Bonsoir,
Oui tu les ajoutes, appaires par exemple à ton iPhone, et ils seront visibles sur tous tes autres appareils apple relié au même compte iCloud (iPhone, iPad, Apple TV, Mac, Apple Watch) sans rien d'autre à faire, si ce n'est pas le cas :(.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-11-14 à 20.48.53.png
    Capture d’écran 2021-11-14 à 20.48.53.png
    64,4 KB · Affichages: 77
Bonsoir,
Oui tu les ajoutes, appaires par exemple à ton iPhone, et ils seront visibles sur tous tes autres appareils apple relié au même compte iCloud (iPhone, iPad, Apple TV, Mac, Apple Watch) sans rien d'autre à faire, si ce n'est pas le cas :(.
Malheureusement, mes doutes se sont confirmés … les AirPods que Wotan a reçus sont bien des copies !
après plusieurs échanges, j ai eu la « preuve » que ce sont des faux..
Faut vraiment se méfier sur les prix trop bas et les annonces du genre « reçu en cadeau, donc pas de facture « (sachant qu on peut avoir une facture même si on nous fait un cadeau )
 
  • J’aime
Réactions: maxou56
Bonjour ,
Ça y est , AirPods Pro commandes hier sur Amazon Italie (car pas de promo sur Amazon France ).190€ et en plus , c’est le modèle avec boîtier MagSafe
 
Oups, my bad ! N'étant pas une fan des intras, je me suis effectivement fourvoyée haha. :shy:
Donc j'imagine qu'avec les Pro, pas de sensation d'avoir les oreilles bouchées ?
L'astuce consiste à insérer, dans les embouts fournis par Apple, un anneau de mousse à mémoire de forme. Lorsqu'on insère l'AirPod dans l'oreille, cette mousse sera pressée puis elle se détendra pour reprendre son épaisseur d'origine, scellant ainsi le conduit auditif. Un gain que l'on peut évaluer avec la fonction de test d'ajustement des embouts dans les réglages iOS.
 
(Je promeus en sujet unique.)


Les AirPods Pro ne sont PAS des écouteurs intra-auriculaires. J’en parle notamment dans mon guide des écouteurs : https://jeveuxle.top/ecouteurs C’est une construction à mi-chemin entre les écouteurs bouton et les intras. Je supporte les boutons et les intras mais pas les AirPods Pro, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai testé des solutions pour les rendre un peu plus intras comme ces mousses : https://www.watchgeneration.fr/test...des-embouts-en-mousses-pour-airpods-pro-10055 Du coup je suis très curieux d’avoir les AirPods 3 dans les oreilles dès la semaine prochaine, pour les raisons opposées aux tiennes :)
Binjours j’ai un problème, j’ai acheté des airpods pro d’occasion mais je voudrais que l’ancien propriétaire ne puisse plus les localiser (j’ai oublier de lui dire d’oublier l’appareil le jours de la rencontre) dcp si qqn peux m’aider à les réinitialiser car jsp comment faire
 
Binjours j’ai un problème, j’ai acheté des airpods pro d’occasion mais je voudrais que l’ancien propriétaire ne puisse plus les localiser (j’ai oublier de lui dire d’oublier l’appareil le jours de la rencontre) dcp si qqn peux m’aider à les réinitialiser car jsp comment faire
Bonjour,

Seul l’ancien propriétaire peut faire cette manip’ donc il faut le recontacter.

a+
 
- En mode spatial (fixe comme actif) :

Pas encore testé sur des enregistrements audio ou vidéo mixés spécifiquement pour ce mode ou multicanaux.
Comme attendu, l'enregistrement sonore est plus ouvert, la scène s'élargie, un peu, en sensation, et toutes proportions gardées, comme écouter de la musique dans une pièce dédiée avec une chaine hifi et des enceintes
Le mode spatial actif est assez bluffant quand tu tournes la tête. Un peu comme si vous écoutiez votre musique dans cette même pièce et que vous tourniez la tête, le positionnement de vos oreilles par rapport aux enceintes changeant alors votre écoute et la provenance du son.

Fonction sympa donc, mais quand je l'aurais testé avec des enregistrements musicaux multicanaux (hâte avec du Floyd) ou des films, je pense que je n'utiliserais ce mode spatial, et notamment l'actif, que pour ces fichiers multicanaux, les enregistrements de concerts, voire en FaceTime à plusieurs. Pas pour les classiques enregistrements studios en stéréo.

- En conclusion, excellente mise à jour que ces nouveaux AirPods, pour quelqu'un qui vient de passer 4 ans avec les premiers du nom. Pas du tout déçu, bien au contraire.

Bonjour tout le monde,

C'est quoi concrètement le "mode spatial" ?