AirPods pro: batterie défectueuse ?

Mopiu

Membre actif
28 Août 2013
452
37
33
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours les tout nouveaux AirPods Pro.

C'est une merveille de technologie mais... j'ai l'impression d'avoir un problème avec l'autonomie du boitier.

Exemple: je les ai rechargé à 100% hier, pour leur première charge. J'ai écouté une chanson ensuite, même pas entier donc charge pleine et environ 1minute d'utilisation des écouteurs.

Je regarde le niveau de charge à minuit: 93%, alors que je ne m'en suis presque pas servi depuis la recharge.

Pire encore, je regarde au réveil: 87%, alors que je ne m'en suis pas servi DU TOUT.

Cela vous parait-il normal ou mes écouteurs ont-ils bien un problème ?

Merci !
 
salut,
je pense qu'il y a peut être un souci effectivement .
J'ai chargé mon boitier avant hier (3H en magsafe quand meme!!lol). J'ai du utilisé moins d'une heure mes AirPods Pro ;je viens de regarder l'autonomie du boitier.....88%
donc si le tien se décharge aussi vite, c'est pas normal.
tu les as achetés où?
 
Enfin une réponse ! Merci.

Je les ai acheté à la FNAC. Ce qui me soucie le plus est que le boitier se déchage tout seul, si je l'ai chargé à 100% avant de dormir, pendant la nuit il aura perdu 10-20% alors que je ne m'en suis absolument pas servi..

Est-ce que le tient se décharge quand tu ne t'en sers pas ?
 
Enfin une réponse ! Merci.

Je les ai acheté à la FNAC. Ce qui me soucie le plus est que le boitier se déchage tout seul, si je l'ai chargé à 100% avant de dormir, pendant la nuit il aura perdu 10-20% alors que je ne m'en suis absolument pas servi..

Est-ce que le tient se décharge quand tu ne t'en sers pas ?
Non pas de mémoire …
Après chaque utilisation, selon la durée d’écoute , je les retrouve à l’écoute suivante à 15-20% de moins qu’à la session suivante peut être ?
Donc je ne pense pas qu ils se déchargent tout seul
 
A mon avis tu as peut être un boîtier défectueux ?
 
A propos de la décharge du boîtier, je ne sais pas si mon témoignage est judicieux car je possède des airpods2 (avec donc un boîtier sans doute différent), mais près plusieurs jours sans utilisation le boîtier comme les airpods restent chargés à 100 %.