Airport avec titanium et un portale pc

Zzz steeve zzZ

Membre actif
24 Octobre 2002
364
0
Mallemort
Salut, je voudrais acquérir la borne airport. Dans le ti, j'ai bien la carte airport donc aucun pbm. Par contre, mon amie à un "vieux" portable omnibook p3 900 et je voudrais savoir si il est possible qu'elle utilise elle aussi la borne. Elle a deux ports PMCIA. Il suffit simplement d'acheter une carte pmcia Réseau sans fil ? 8...12 b? c ca? C bien compatible?

Aussi, pour le paramétrage, la borne correspond à un routeur c ca? Actuellement, j'ai un routeur d link et ca permet de rester tout le temps connecté , la borne airport c pareil? En fait, je veux dire qu'il faut la paramétrer une fois avec le login et mdp et elle reste tout le temps connecté c ca?

Merci pour vos réponses car j'ai du mal à me comprendre
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zzz steeve zzZ:</font><hr /> Salut, je voudrais acquérir la borne airport. Dans le ti, j'ai bien la carte airport donc aucun pbm. Par contre, mon amie à un "vieux" portable omnibook p3 900 et je voudrais savoir si il est possible qu'elle utilise elle aussi la borne. Elle a deux ports PMCIA. Il suffit simplement d'acheter une carte pmcia Réseau sans fil ? 8...12 b? c ca? C bien compatible?

Aussi, pour le paramétrage, la borne correspond à un routeur c ca? Actuellement, j'ai un routeur d link et ca permet de rester tout le temps connecté , la borne airport c pareil? En fait, je veux dire qu'il faut la paramétrer une fois avec le login et mdp et elle reste tout le temps connecté c ca?

Merci pour vos réponses car j'ai du mal à me comprendre
laugh.gif

[/QUOTE]

Sous réserve que la carte wi fi que tu achètes pour pc ait les drivers correspondant à l'os utilisé, no problem.

La borne, une fois paramétrée fait automatiquement la connexion avec le modem: personnellement, j'éteins le modem quand j'ai fini mes sessions, point. Y'a rien d'autre à faire. Et avec les ordi mac ou pécé, les connexions se font automatiquement.