Airport deffectueux

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
623
8
31
Bonsoir,

Alors voila, j'ai acheté un Airport Express vers Mars qui a marché environ deux mois, puis, prit par des événements plus important, je n'ai pus m'en occuper avant maintenant.
Je me souviens qu'il ne trouvait plus le résaux Internet (le mien) pour ce connecter, et je ne le trouvait plus dans utilitaire AirPort ( et c'est toujours le cas).
Maintenant, si je le connecte, il est orange stable puis clignotant et voila.

Donc ça m quand même couté 90 E sa serai sympa que ça marche. J'ai vu des question similaires posées mais sans réponse.

Alors vous, vous avez une idée ?
D'avance, merci

Snow Leopard 10.6.4

effectivement, ça a marché...je n'ai pas eu besoin d'entrer dans les préférences résaux, juste eu a pousser le bouton...merci c'est simple et efficace.
Mais j'ai un autre petit problème avec, c'est que mon imprimante ne peut pas scanner si elle est en AirPort, a quoi est-ce du ?

bé non c'est pour ça que je me sert d'un AirPort...attend ça ne met que l'imprimante en résaux et pas le scanner, mais ou est l'interet alors (pour une chaine hi-Fi ok mais si il faut deja un imprimante WiFi pour mettre AirPort et scanner sans fil ya carrément pas d'intérêt...)

L'inconvénient de la borne Airport + imprimante "multi fonction" c'est qu'on perd ce coté multi fonction : pas de scan par exemple, comme tu as pu le remarquer. Pas d'évaluation du niveau d'encre restant dans les cartouches. etc.

L'énorme intérêt de cette borne est par exemple de pouvoir partager une imprimante entre plusieurs ordi, sans cable (imprimante non Wifi bien sûr). Et de pouvoir mettre l'imprimante ou on veut également !