Airport du canada

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
j'ai une carte airport du canada qui ne fonctionne pas sous Mac OS 9 et même bloque la machine, et sous OS X le mac démarre mais ne trouve pas de borne airpot impossible pour moi de trouver sur le net un utilitaire pour faire une vérification de la carte ou un changement du prgrame interne ou le problème vient de la carte qui est étrangère.
Merci d'avance pour votre aide, je l'attend avec impatience

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macil:</font><hr /> j'ai une carte airport du canada qui ne fonctionne pas sous Mac OS 9 et même bloque la machine, et sous OS X le mac démarre mais ne trouve pas de borne airpot impossible pour moi de trouver sur le net un utilitaire pour faire une vérification de la carte ou un changement du prgrame interne ou le problème vient de la carte qui est étrangère.
Merci d'avance pour votre aide, je l'attend avec impatience
<hr /></blockquote>

Il ne devrait pas y avoir de problème avec ta carte!

Il me semble que le problème devrait provenir de la loi française qui réserve quelques canals pour l'armée. Celle-ci utilise les canaux de 10 à 13, alor que dans le reste du monde ce sont les canaux de 1 à 11 qui sont utilisés.
Mais je me trompe certainement, car les canaux sont réglés sur la borne. C'est la carte qui capte le canal de la borne. :-)

As-tu essayé de faire une mise à jour?

&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt; Support Apple &lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;

j'ai pris la mise à jour du firmware le problème est le mac ne vois pas la carte donc impossible de faire une mise à jour idem sous Macos 9 et X de plus ma borne fonctionne parfaitement seul la carte qui est dans le mac n'est pas vue par l'ordi.
au secours

Bonjour,

J'ai eu le même problème en ayant acheté une borne Airport sur eBay..
Celle-ci venait d'Allemagne et mon Titanium ne la reconnaissait pas... même après MàJ par ethernet...
Heuresement, je suis tombé sur quelqu'un de très honnete : après retour à son vendeur, celui-ci m'a intégralement remboursé /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif