airport express dvd

mbrdix

Membre confirmé
22 Décembre 2004
42
1
50
bonjour
nouveau venu, ça y est g mon precieux. c cool.
l'airport express est géniale avec i tunes.
Bémol cependant. j'aimerai quand je lis un dvd ou que je sois sur real player que le son soit amener a la chaine via l'airport express.
@+:)

salut et bienvenue.
ce que tu demandes est impossible pour le moment,
apple se heurterait certainement à des difficultés techniques dut au décalage du son streamé si ils voulaient implementer cette fonctionnalité dans "dvd-player".

si si ... mais pas de la part d'apple
il y a un soft (airfoil) qui permet de sortir le son vers express de n'importe quelle application du mac
pour ce qui est de la video, il y a un probleme de synchronisation image/son mais qui peut être réglé avec les paramétres des applications vlc et mplayer pour ajuster le décalage.

Ca se passe ici -> http://www.rogueamoeba.com/airfoil/ et ça coute 20$ jusqu'à la fin du mois

Airfoil fonctionne très bien... par contre le décalage temporel du son (lié à l'encodage lossless puis au décodage lossless->audio dans la birne Express) est parfois gênant.

Exemple, s'il vous viens à l'idée de diffuser la sortie son de GarageBand en jouant de la guitare, vous vous entendrez 1 seconde après avoir joué.... C'est très déstabilisant!