airport express

altavaiero

Membre enregistré
19 Mars 2008
2
0
Bonsoir,
debutant sur Mac j'ai acheté un macpro pour mon domicile. j'ai une free box a mon bureau situé à l'etage en dessous. pour me permettre de capter internet partout dans mon domicile j'ai du acheter une borne airport express. apres configuration rien n' a changé....
comment resodre ce probleme
merci de votre aide....:confused:

Bonsoir et bienvenue !
Mauvaise nouvelle : il me semble qu'une borne aiport ne peux étendre le réseau délivré par une freebox (faute à la freebox), on ne peux que joindre un réseau sans fil éxistant.
Pour bien faire, il te faudrait (en plus) une borne airport extreme (ou autre routeur sans fil WDS), qui serait brancher en ethernet sur ta freebox et qui te permettrait d'étendre ton wifi à ta borne express ....

Bonjour à tous,
Je voudrais que mon mac portable soit relié à la hifi...jusque là, pas de souci, achat d'airport express. Mais en plus de streaming, je voudrais aussi profiter d'internet...en wi-fi et incidemment, relier la nouvelle petite borne au réseau existant. Mon FAI est free et la box s'appelle V5 ( avec les trois antennes )...et cette dernière est à l'étage donc liaison la liaison ethernet ne m'emballe pas des masses.
merci pour vos lanternes et bonnes journée.

manon:)

Bonjour à tous,
Je voudrais que mon mac portable soit relié à la hifi...jusque là, pas de souci, achat d'airport express. Mais en plus de streaming, je voudrais aussi profiter d'internet...en wi-fi et incidemment, relier la nouvelle petite borne au réseau existant. Mon FAI est free et la box s'appelle V5 ( avec les trois antennes )...et cette dernière est à l'étage donc liaison la liaison ethernet ne m'emballe pas des masses.
merci pour vos lanternes et bonnes journée.

manon:)

Comme dit juste au dessus, il faut que tu regles l'express pour "rejoindre un reseau sans fil existant"

si tu avais cherché tu serais tombé sur ça :
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=4552777&postcount=12