airport invisible

Vanessa Jodar

Membre actif
2 Novembre 2004
220
8
49
OK je craque et demande de l'aide!!
J'utilise une borne airport pour me connnecter sans fil a internet chez moi....je n'ai jamais eu de prob;eme avec mon mac mini...par contre j'ai un nouveau macbook pro et la je rame severe!!
Le reseau n'apparait pas dans la liste...a force de redemarrer la borne, l'ordi etc...j'ai fini par voir la borne hier soir...je l'ai reinstalle utilisant l'utiitaire airport sur le macbook pro ...j'ai egalement ouvert le reseau me disant que ca serait plus facile, au moins temporairement...hier soir ca marchait...
ce matin, j'essaye de me connecter et la borne a de nouveau disparu....elle est egalement invisible du macbook air d'une amie...mon mac mini lui voit mon reseau!!!

????:confused::confused::confused:
 
Personne n'a d'idee?
J'ai reinstalle la borne une fois de plus hier soir...cette fois, j'ai ajoute les adresses mac des portables dans la liste des ordis autorises...resultat des courses: hier soir mon portable voyait la borne, celui de mon amie non.
Ce matin, je rallume mon portable et cette fois moi non plus je ne vois plus la borne et doit une fois de pus utiliser le cable ethernet ....:mad::mad::mad:

HELP please