salut !
je te confirme que ça fonctionne avec une Airport Express
il faut que tu utilises Airprint Activator (pour ma part la version bêta 2.1).
1/ Vérifie que ton imprimante est bien branchée et bien configurée dans l'utilitaire airport et que tu disposes bien du dernier firmware de la borne (7.5.2)
2/ Si tu as un Mac qui reste souvent allumé, alors je te conseille de faire le reste de la manip sur celui ci : > Préférence Système > Imprimantes > coche la case "partager cette imprimante sur le réseau"
3/ Lance Airprint Activator > Share On (dans les réglages avancés, il ajoute par défaut "Airprint" devant le nom de l'imprimante libre à toi de le laisser ou de l'enlever
) > Close
Maintenant vérifie avec un iDevice que ton imprimante apparaisse bien dans le champ "Sélection du menu imprimer"
Si ça ne marche pas, essaye simplement de supprimer et de remettre l'imprimante dans les préférences système sans toucher à Airprint Activator et bien entendu de cocher le partage réseau
Pour tes autres macs, il suffit simplement d'ajouter l'imprimante de la borne et non pas celle qui est partagée par ton premier mac et il ne faut pas activer le partage réseau de l'imprimante sur tes autres macs
Voilà j'espère que ça marchera de ton côté
A+ et tenez moi au jus si tout fonctionne !