iOS 17 AirPrint

Alias

Membre actif
30 Août 2004
303
34
52
Bonjour,

Depuis le passage à iOS 17 de nos iPhone 12 et 14 pro, ainsi que de nos iPad Pro, impossible d'imprimer avec AirPrint. Nous imprimions auparavant sans problème sur un photocopieur Canon. Aucun réglage n'a été modifié sur celui-ci, ni sur notre réseau wifi. Juste la màj iOS 17 ...

Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas ???
 
Bonjour,
Sous iOS et iPadOS 17.0.2, aucun problème avec AirPrint et une TS5050 en réseau ou en sans fil direct…
 
Bonjour,

Depuis le passage à iOS 17 de nos iPhone 12 et 14 pro, ainsi que de nos iPad Pro, impossible d'imprimer avec AirPrint. Nous imprimions auparavant sans problème sur un photocopieur Canon. Aucun réglage n'a été modifié sur celui-ci, ni sur notre réseau wifi. Juste la màj iOS 17 ...

Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas ???
Bonjour
J’ai le même problème avec iOS 17
 
Ça proviendrait d’un besoin de mise à jour du firmware de l’imprimante, d’après quelques discussions sur le net.
 
Je pense plutôt que c’est le routeur wifi qui n’a pas digéré iOS 17 …
 
Rectification, nos Macs en Ventura et Sonoma impriment tous en AirPrint sans soucis.
C'est donc du côté de iOS 17 ...
 
Bonjour,

Depuis le passage à iOS 17 de nos iPhone 12 et 14 pro, ainsi que de nos iPad Pro, impossible d'imprimer avec AirPrint. Nous imprimions auparavant sans problème sur un photocopieur Canon. Aucun réglage n'a été modifié sur celui-ci, ni sur notre réseau wifi. Juste la màj iOS 17 ...

Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas ???
J’ai aussi le pb avec ios17.