AirTune et les "tout-en-un"

Gigaflop

Membre confirmé
14 Mai 2003
91
2
Genève
www.thevoz-chanson.org
Salut à tous !

Alors que je pense à refaire mon parc informatique, je me pose la question de l'avantage d'AirTune par rapport à une autre borne.

En fait, une seule question n'a pas encore trouvé réponse malgré les nombreuses pages que j'ai lu ici et ailleurs.
Dans la FAQ d'Apple sur AirTune, il y a écrit :

"Question: Can I connect my Soundsticks or other USB speakers to AirPort Express?
Answer: No. The USB port is for connecting a printer, not for other devices.
"

et

Question: Can I connect a USB hub to AirPort Express so that I can access my printer, scanner, and USB modem at once?
Answer: No. The USB port is only for connecting a single printer. It is not for use with other devices.

Ma question est donc la suivante : Peut-on connecter une imprimante-scanner-fax au port USB de la borne AirTune et s'attendre à ce qu'elle soit reconnue pour toutes ses fonctions ?

Et qu'en est-il pour les autres bornes ? (J'avoue que, là, je ne me suis pas documenté!). Y a-t-il d'autres bornes, d'autres marques, qui pourraient le faire (Avec ou sans modem ADSL intégré) ?

Gigaflop a dit:
Ma question est donc la suivante : Peut-on connecter une imprimante-scanner-fax au port USB de la borne AirTune et s'attendre à ce qu'elle soit reconnue pour toutes ses fonctions ?

Et qu'en est-il pour les autres bornes ? (J'avoue que, là, je ne me suis pas documenté!). Y a-t-il d'autres bornes, d'autres marques, qui pourraient le faire (Avec ou sans modem ADSL intégré) ?
non, tu auras seulement accès à l'impression avec un multifonction sur le port usb d'une borne airport, si celui est compatible.

Et je ne connais pas de dispositif d'une autre marque qui le permette. J'ai peut-être raté la perle rare, toutefois :)