Ajout de dictionaire T9 (pour le k550i)

intra

Membre actif
12 Février 2006
355
19
47
Palermo
grain2folie.free.fr
Salut tout le monde,

j'ai tout recemment acheté un sony ericsson k550i. J'ai presque tout compris de son fonctionnement mais il me reste encore quelques doute.

J'ai souvent besoin d'ecrire en Italian mais les langue proposé pour l'ecriture des sms son l'anglais l'allemand le francais et le turque (je suis en allemagne c'est peut etre a cause de ca).

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment on fait pour rajouter une langue a celles proposées.

Avez vous des idees?

Au meme temps je me permets de vous renvoyer a un autre probleme que j'ai decrit en ce post http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=186249 mais auquel j'ai pas encore su des reponses

Merci

Ok merci.

Question bete: quand tu parles de centre technique tu parle d'un magasin phisique ou d'un service sur le web?

Parce que je suis aller voir sur le site de sony ericsson mais j'ai pas trouvé ce qui pourrait m'aider. Les seules choses qui sont apparemment telechargeables sont les themes, le software pour windows xp et l'upgrade du systeme du portable (mais je devrais deja avoir la derniere version). Est ce que tu pourrais me donner un peu plus de details stp.

Merci encore