ajout de filtres vidéo dans FCP

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Peut-on ajouter des filtres vidéo dans FCP (téléchargeables ou autres). J'en cherche un en particulier : un effet de vieille pellicule abimée et rayée
Merci

j'en ai si tu veux. Ce sont des rayures assez légères. Je sais pas si tu connais D&Co sur M6, ce sont celles utilisées pour l'ancien décor.
mais c'est un fichier mov de 43 MO. Et il faut avid meridien codec pour la lire (sur le site d'avid, free) Donc communiques moi un FTP pour le déposer.

Et c'est gratuit avec iMovie...

CGM aussi ;) (bon ... FCP pro moins ...)

Ages film est plus pointu qu'iMovie, les rayures, poils, grains etc. sont plus paramétrables.
Le faux poil coincé qui bouge est vraiment très réaliste. (les deux captures suivantes sont à quelques images l'une de l'autre et noté comment le poil s'est déformé)

Il lui manque un réglage de la saute d'image pour être presque parfait, mais ça c'est pour la version payante ...

aged1.jpg

aged2.jpg

Bonjour, pour ma part, j'ai téléchargé ce "cgm aged film" seulement final cut pro me met un message d'erreur : "type incorrect". je l'ai re-téléchargé plusieurs fois, impossible de faire glisser ce filtre dans fcp..... j'ai envie de dire. caca. mais sérieusement, personne n'a était confronté à ce problème, ou n'aurait une solution à me proposer ?:confused:

Ash williams sera content d'avoir sa réponse 6 ans après avoir posé sa question :p