Ajout d'une langue

Olympe

Membre actif
8 Août 2000
115
1
www.eleckase.com
Salutation

Je n'arrive pas à trouver comment ajouter une langue à une application, mail en l'occurence ?

J'ai fini par laisser tomber Entourage pour Mail, j'ai installer Mail depuis le CD original via Pacifist, seulement Mail est en anglais et pour changer la langue via Infos/langues, il faut que la langue de son choix si trouve.
Il y a la possibilité d'ajouter une langue mais je ne sais pas où se trouve les langues (français) pour les applics :-/

D'avance merci
 
pas trop compris mais a partir de mail tu fais "lire les infos" pomme-i tu te retrouve dans la fenetre info tu vas dans langues tu coches french tu peux laisser English coche si tu es parti de ton cd osX il ne doit pas y avoir de probleme sinon tu recupere le french auores d'un copain je te dirai ou se trouve le fichier si besoin
Kenavo bonne fêtes
zen.gif
 
Ok il faut te procurer avec un poteau le fichier "French.lproj" qui se trouve dans Mail ouvrir le paquet (touche controle enfoncé"afficher le contenu du paquet" tu ouvres contents/ressources/ et la toi tu n'as que English.lproj il te faut y rajouter le frenchie ça fait à peu pres 1,6 mega
c'est identique avec tous les logiciels c'est d'ailleurs avec ce fichier que l'on franchise tous les prog et c'est aussi en enlevant les ".lproj" asiatiques et folkloriques que l'on allege ses programmes
Bonnes fêtes
Kenavo
zen.gif
 
Bonsoir,
Comme je te disais I repetêtêt tu trouves l'ancien et tu remets le nouveau fichier au même enplacement selon les applis Mails
c'est a dire tu selectionnes l'appli "Mail" qui a le français tu cliques dessus avec touche controle enfoncé tu selectionnes "afficher le contenu du paquet" tu ouvres le dossier" contents" puis le dossier "ressources" et tu copies le dosier " french.lproj" dans le dossier identique de ton appli Mail qui n'as pas le fançais tu copies ce fichier puis tu ouvres Mail avec afficher les infos tu dois voir dans "Langues" le français, tu le coches tu redemarre et tu dois etre en français:)
je ne vois rien d'autre a t'expliquer
regarde dans le dossierr English.lproj tu vois chaque fichier doit etres françiser certain comme les gifs n'ont pas besoin ensuite on change le nom et on a françiser maais tel n'est pas ton boulot
A plus si tu as encore des blêmes je suis
Kenavo bonne fêtes
zen.gif