Ajouter 2 écran

jeanot0012

Membre enregistré
28 Juin 2010
8
0
Est ce qu'il serait possible d'ajouter 2 écrans 27" ( ceux qui devraient sortir en Septembre ) sur un macbookpro.

Si oui, comment faire?

Un seul, oui. Suffit d'acheter un adaptateur mini-display port vers [le branchement de ton écran, DVI ?]... Puis de rabattre l'écran de ton macbook afin qu'il se lance sur le second écran (il coupera tous les écrans automatiquement, mais il suffit de le réactiver à l'aide d'un souris externe branchée, ou d'un clavier ; enfin ça c'est si tu veux avoir tout sur tes deux grands écrans).

Après, pour le second, je ne vois pas. Me semble que la carte graphique de MBP n'autorise qu'une entrée displayport... Je ne sais pas s'il existe un moyen d'en avoir deux :hein:
Mal barré, à mon avis.

Merci, enfaite je voudrai pouvoir me balader un peu partout dans le monde en faisant des pauses de 3 mois. Mais j'ai besoin d'avoir 2 écrans 27" minimum pour mon travail. La solution du macpro en déplacement ne me semble vraiment pas l'idéal. Devoir le démonter/remonter à chaque escale.

Quid de l'imac si je le transporte? Je ne dois rajouter qu'un écran mais j'ai vraiment peur pour les déplacement.

Et personne n'aurait une idée pour mettre 2 écrans sur un macbookpro?

Puis de rabattre l'écran de ton macbook afin qu'il se lance sur le second écran (il coupera tous les écrans automatiquement, mais il suffit de le réactiver à l'aide d'un souris externe branchée, ou d'un clavier ; enfin ça c'est si tu veux avoir tout sur tes deux grands écrans).

Bonjour,

pour ma part j'ai branché un deuxième écran (un dell 19") et pas besoin de fermer l'écran du macbook ou autre. L'écran se lance direct en tant qu'écran complémentaire. Par contre il a fallu régler la résolution pour que sa pique pas les yeux ^^

Si tu as des prises DVI sur tes écrans il existent un adaptateur displayport <=> double DVI, mais je ne sais pas si tu auras ainsi deux écrans de plus distincts.

Bonjour,

pour ma part j'ai branché un deuxième écran (un dell 19") et pas besoin de fermer l'écran du macbook ou autre. L'écran se lance direct en tant qu'écran complémentaire. Par contre il a fallu régler la résolution pour que sa pique pas les yeux ^^

Si tu as des prises DVI sur tes écrans il existent un adaptateur displayport <=> double DVI, mais je ne sais pas si tu auras ainsi deux écrans de plus distincts.

Non, le double DVI ca marche pas comme ca, c'est (en abregé) un cable DVI pour les ecrans 30 pouces (ca permet aussi de faire passer la 3d, ou c'est encore utilisée pour avoir 3 ecrans avec ati eyeinfinity, ....)