Ajouter commentaires

tontongreco

Membre confirmé
12 Février 2009
28
0
57
GRECE
Bonjour a tous
Voici mon site fait par iweb.
Je ne sais pas si il y a une solutions pour donner au visiteurs le droit de laisser un commentaire sur la pages avec les photos ou a une nouvelle page

Merci d avance

Kostas
 
merci de votre réponse
la solution d haloscan je ne peut pas le faire fonctionner
une fois inscrit il me donne pas de code mais il me demande mon mail pour m envoyer le lien d admin mais je reçois rien du tout
 
Ok j ai trouve

Merci beaucoup

Comment je suis bloqué au même endroit ! Il me demande de donner mon site, d'insérer un code mais uniquement pour les droit administrateur.
Je n'ai aucunement les codes pour ajouter les commentaires (et l'identification comme administrateur : je ne sais même pas si cela a marché ou pas).
 
ah ok désolé.

J'ai fait un blog à partir d'iWeb et je voudrais insérer des commentaires.
Bien sûr, je n'ai pas d'abonnement Mobile Me, et il m'a semblé que Haloscan serait la bonne solution.
Sauf que quand je m'inscrit, il me dit "no site you manage", là je rentre l'url de mon site et je dois insérer un code pour qu'il m'envoie par mail (?) les droits administrateurs. Je bloque à cette étape où rien ne se passe.
Dans certains tuto que j'ai vu, on disai que haloscan nous fournissait des codes et notamment pour insérer des commentaires (en général, ces tutos n'étaient soit pas pour iWeb 09 ou antérieur au rachat de Haloscan par JS kit).
 
Perso je n'ai eu aucun problème (ça s'est fait facilement et rapidement) et le tuto que j'ai fait date d'il y a peu. J'aurais sans doute dû faire une capture supplémentaire pour illustrer mes 4 codes données par JS-kit mais je n'ai jugé nécessaire de le faire. c'est peut être un problème momentanée des inscriptions sur JS-kit que tu rencontres. En tous cas je vois pas quoi... :confused:
 
J'ai tenté d'un autre manière.
J'ai créé un fragment html sur ma page et inséré le code :
<div class="js-kit-comments" permalink=""></div>
<script src="http://js-kit.com/comments.js"></script>

Et là magie, ça marche.
Par contre, je n'ai pas trouvé comment m'identifier en tant qu'administrateur car j'aimerai bien disposé de la modération des commentaires au moins.