ajouter des contacts dans mail

lafaucie

Membre actif
8 Janvier 2010
227
1
73
nantes
bonsoir à tous, j'ai reçu mon imac 27 et je n'ai pas trouvé comment ajouter des adresses dans mail,merci.
 

bompi

El Moderador
Modérateur
Club MacG
12 Février 2004
41 989
3 182
Il faut les ajouter dans le carnet d'adresse.
 

pickwick

Membre expert
Club MacG
1 Octobre 2001
4 594
205
68
Genève
www.aucoeurdumac.com
bonsoir à tous, j'ai reçu mon imac 27 et je n'ai pas trouvé comment ajouter des adresses dans mail,merci.

si tu veux envoyer un mail à plusieurs correspondants, tu tapes les adresses xxxx@yyyy.zz en les séparant par une virgule, ou comme l'a dit bompi, tu ouvres le carnet d'adresses et tu sélectionnes la ou les adresses que tu auras saisies avant.
 

pepeye66

Jaccédeur
Club MacG
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
bonsoir à tous, j'ai reçu mon imac 27 et je n'ai pas trouvé comment ajouter des adresses dans mail,merci.

Avec les outils de mail, insère l'icône du carnet d'adresses que tu pourras ouvrir en cliquant dessus pour ensuite y sélectionner (en cliquant) la ou les adresses mail désirées: Au fur et à mesure que tu les cliques, ces adresses mail s'ajoutent dans la zone des destinataires.
Voir ci dessous le cartouche de l'application mail:
 

pascalformac

Membre vénérable
Club MacG
23 Novembre 2003
58 737
1 814
même pas besoin de l'icone

taper le début des noms de correspondants ( ou de groupes) proposent automatiquemnnt adresses qui sont dans le carnet ou dans Mail/ destinataires précédents