Ajouter META manuellement ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Designair
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'ai saisi manuellement des META dans le fichier "index.html" de mon site via Dashcode.app.
J'ai sauvegardé avec succès.
Après cette manip mon site reste accessible sous Safari.
Comment puis-je vérifier que cela fonctionne correctement sous Safari ?
Ou alors est-il indispensable de passer par iWeb Valet ?

Merci d'avance.

Bonjour,

en faisant un clic droit puis code source , tu peux vérifier la présence de ceux ci .

il y a aussi iweb seo tool qui est gratuit et permettra de vérifier si tout est oki

@+

J'ai saisi manuellement des META dans le fichier "index.html" de mon site via Dashcode.app.
C'est la page choisie qui m'embête.
La page index.html est une page de redirection vers la première vraie page du site. Il ya t'il un intérêt à mettre des metas sur cette page, et si oui lesquels? :confused:
L'utilisation de Dashcode est pour moi inattendue dans ce cadre, mais suscite ma curiosité. Je n'ai réussi qu'à faire des widgets pour Dashboard avec cette application.

Moi aussi , de tant à autre , je me sert de cette appli pour modifier mon code :up:

La présentation du code est agréable .

@+
Je viens d'essayer ce logiciel qui fonctionne très bien .Mais il y a un problème: il ne garde pas en mémoire les métadonnées que l'on a saisies dans les divers champs. Ce qui fait quà la première modification du site et après publication il faut resaisir les meta dans le logiciel.

Alors que si les méta données étaient enregistrées il suffirait de relancer le logiciel pour mettre à jour le dossier du site sur l'ordinateur
Ou bien j'ai loupé une fonctionnalité?