Ajouter un séparateur sur le dock

• Créateur du sujet Créateur du sujet Azaly
  • Date de début Date de début
bon on va dire que ce soir je suis un peu fatiguée :siffle:

donc est-ce qu'on pourrait me résumer simplement (ça m'a un peu embrouillée tout ça) comment rajouter cette saleté de séparateur passage piétons ?

Je ne veux pas modifier l'image juste rajouter ce passage entre les dossier et les fenêtres réduites

donc je prends onyx quand même ?

En fait, il veut juste rajouter un (ou plusieurs) séparateur en forme de passage piéton, celui par défaut du dock.

Personnellement je ne connais pas la manip' (si il y en a une) qui permet de faire cela.

bon je vais attendre car l'ordi a encore un problème

je suis en train de négocier un remboursement (machine refurb) donc je vais pas faire de manips si je dois le rendre

oui là c'est un peu complexe

y a pas un moyen plus simple ?

c'est tout con ce que je demande pourtant... même windaube est plus simple sur ce coup :p

Et c'est quoi les "blancs dans le dock" ?
Bonjour

Le séparateur d'origine dans le Dock est un séparateur spécial pour indiquer, a gauche les Applications, à droite les fichiers et les Stacks.

On peut séparer avec Onyx (ou d'autres) avec des séparateurs qui n'affichent aucune icônes.
Aussi bien à droite qu'a gauche du séparateur d'origine.

J'ai cité le séparateur blanc, car il en existent plusieurs modèles qui n'ont qu'une utilisation séparer les applications des autres sélections dans le dock.

@+

Donc on peut mettre le passage piétons ? si oui, comment ?

Bonjour,
En parlant de SuperDocker (et pour éviter d'ouvrir un fil) je viens de le tester mais ça n'a pas vraiment fonctionné au top.
Je l'ai donc viré avec uApp.
Mais il y a des "restes" dans le Dock.
Après une recherche, j'ai trouvé une "plist" (avec "dock") que j'ai virée aussi.
Mais j'ai toujours "Super Mario" qui se ballade sous mes icones d'applis ouvertes. :rateau:
Que puis-je encore jeter comme fichier ?
Merci d'avance. ;)

• J’aime
Réactions: Philippe
Pour Azaly;

il y a des docs séparator de ce types
image1hi2.png

pour les choper va sur
http://www.versiontracker.com/php/d...k=http://www.ipassion.it/DockSeparators15.sit

Comme je l'ai dit je veux un séparateur passage piéton pour aller avec le dock de Leopard...

Bah j'ai pas encore testé SuperDocker j'ai pas trop eu le temps puis j'y ai plus trop pensé en fait
Bonsoir

Une idée comme une autre, donc non testé.

Tu prend l'image du passage piétons (comme tu l'appelle) tu en fait une copie et tu renomme comme les séparateurs.

A toi de voir si tu veut tester, pour moi les séparateurs doivent être différents du séparateur Applications et stacks, fichiers ouverts.

Avec SuperDocker tu peut avoir des passages piétons différents (avec d'autres couleurs) de celui d'origine pour indiquer que c'est pas la même chose.

Moi comme le site macgeneration ne sont responsable si un échec, c'est toi qui décide.

Donne une réponse si ça marche, cela peut être utile a des personnes qui ont la même idée que toi.

@+

Quoi ça peut causer des problèmes ? On la trouve où l'image du séparateur ?

Quoi ça peut causer des problèmes ? On la trouve où l'image du séparateur ?
Bonjour

Tu va modifier dans le dossier système, c'est a toi de faire attention.

A la racine du DD/Système/Bibliothèque/coreServices/Dock

Clic droit sur l'application Dock/Afficher le contenu du paquet/Contents/Resources/separator.png

@+