MacBook Pro Ajouter une empreinte pour Touch ID

BucarestBoy

Membre actif
16 Novembre 2020
277
29
Si ma femme veut pouvoir utiliser mon environnement de travail sur mon MacBook Pro (mes mots de passe etc..). Est-ce que ça a du sens de rajouter son empreinte en plus de la mienne dans Touch ID ?
 
Si ma femme veut pouvoir utiliser mon environnement de travail sur mon MacBook Pro (mes mots de passe etc..). Est-ce que ça a du sens de rajouter son empreinte en plus de la mienne dans Touch ID ?
Je dirais "oui". Exactement comme ajouter son empreinte à la tienne dans ton iPhone, si tu veux qu'elle accède à ton iPhone.
 
  • J’aime
Réactions: BucarestBoy
Je dirais "oui". Exactement comme ajouter son empreinte à la tienne dans ton iPhone, si tu veux qu'elle accède à ton iPhone.
Question rigolote : Est-ce qu'il y a des gens qui utilisent cette fonction pour ajouter plusieurs de leurs propres doigts pour ne pas avoir à réfléchir lequel ils doivent utiliser ? :)
 
OK ça répond parfaitement à ma question ! Bonne journée à tous !
Garde en tête que si ta femme accède à ta session, elle pourra voir ton historique de navigation. Si tu veux lui faire un cadeau original, elle pourrait donc en être informée…

Perso, je préfère un utilisateur / session.

Pour les mots de passe partagés, il faudrait plutôt rechercher une application gérant les mots de passe et se partager l'usage de cette application.
 
Garde en tête que si ta femme accède à ta session, elle pourra voir ton historique de navigation. Si tu veux lui faire un cadeau original, elle pourrait donc en être informée…

Perso, je préfère un utilisateur / session.

Pour les mots de passe partagés, il faudrait plutôt rechercher une application gérant les mots de passe et se partager l'usage de cette application.
Pour les cadeaux c'est bon, on est un vieux couple, ça fait longtemps qu'on s'en fait plus :) On utilise l'ordi seulement pour se connecter à impots.gouv à tour de rôle :cool: C'est quand même intéressant de savoir que certaines applications permettent de gérer ce genre de situation...